Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3090 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème lenteur après forte surchauffe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème lenteur après forte surchauffe

n°9441488
lisirios
Posté le 14-03-2015 à 10:19:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un PC acer V3-772G qui tournait très bien jusqu'à hier.
En partant le matin, j'ai fermé la partie supérieur de l'ordinateur pour le mettre en veille mais cela n'a pas marché.
Il a tourné toute la journée et quand je suis rentré vers 19H il y avait une odeur de chaud sortant de l'ordi.
 
A présent il rame j'ai bien peur qu'il soit nécessaire de le faire réparer mais au cas ou je vous demande si il n'y aurait pas un moyen pour moi de régler ce problème.
 
Merci d'avance.


Message édité par lisirios le 14-03-2015 à 16:59:31
mood
Publicité
Posté le 14-03-2015 à 10:19:21  profilanswer
 

n°9441750
lisirios
Posté le 14-03-2015 à 16:57:54  profilanswer
 

J'ai formaté le PC, je l'utilise depuis environ une heure et les problèmes lenteur (son métallique, souris qui se déplace lentement, lenteur générale...) semblent avoir disparus.
 
En espérant que ça aide quelqu'un un jour ;)
 

n°9441762
tweanpeaks
Posté le 14-03-2015 à 17:15:52  profilanswer
 

odeur de chaud formatage [:tinostar]  
 
et nettoyage interieur du ventirad ca pourait peut etre aider quand meme :D


---------------
quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains
n°9441770
lisirios
Posté le 14-03-2015 à 17:28:28  profilanswer
 

Le formatage semble avoir réglé le problème même si je n'y croyais pas plus que ça... J'ai une garantie 3 ans j'étais prêt à le ramener au magasin.
 
La ventilation fonctionne correctement elle s'est mise en marche quand j'ai rouvert l'ordinateur. Il a du y avoir un programme qui tournait qui a empêché l'ordi de se mettre en veille, et la partie haute de l'ordi rabattue a fait chauffer la bête...
 
C'est très dangereux il n'y a pas eu de coupure automatique due a la surchauffe, il y avait une odeur de chaud et de composants chauffés dans ma chambre, cela aurait pu mettre le feu chez moi ça craint....
 
Tout est réglé en tout cas maintenant je ferai attention mais quand même...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème lenteur après forte surchauffe

 

Sujets relatifs
Probleme de signal video au demarrage sur nouvelle configprobleme vitesse ssd ocz agility 3 480go
problème de bootProblème ventilo Asus strix 980
Problème lecture saccadé sur petit fichier hors disque dur C:Problème SLI sur GTX 770 depuis MAJ
Problème football managerProblème Disque Dur
problème cpu 127°Problème de drivers sur NUC5i3RYH
Plus de sujets relatifs à : Problème lenteur après forte surchauffe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR