Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2979 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Xonar DS Problème de switch entre la cate et le panneau frontal

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Xonar DS Problème de switch entre la cate et le panneau frontal

n°8527279
lizterhann
Posté le 26-11-2012 à 17:46:18  profilanswer
 

Bonjour à tous ! :)  
 
Aujourd'hui j'aimerais faire appel à vos connaissances d'experts pour m'aider à résoudre un petit problème avec ma carte son Asus Xonar DS.
 
Trêve de parlotte, je m'explique :
Après la récente installation de ma carte son Xonar-DS (installation qui je doit l'avouer fut particulièrement fastidieuse à cause des problèmes de conflits générés par les pilotes de la carte son, que je suis apparemment loin d'être le seul à avoir subi), j'ai finalement réussi à rendre cette dernière fonctionnelle, à un détail près. Détail qui ne s'avère pas vital mais assez gênant dans l'utilisation quotidienne :  
 
Lorsque mes enceintes sont branchées directement sur la carte son à l'arrière de l'ordinateur, et que je branche mon casque sur le panneau frontal, le son ne bascule pas automatiquement sur le panneau frontal de l'ordinateur, comme cela devrait être le cas ; Je suis obligé de passer par l'utilitaire "Xonar DS Audio Center" pour faire le changement manuellement, et obtenir l'effet escompté (couper le son des enceintes et avoir le son dans le casque sur le panneau frontal), et bien entendu l'inverse s'applique évidemment lorsque j'unplug le casque pour récupérer le son sur mes enceintes...
Je ne suis apparemment pas le seul à avoir ce problème d'après ce que j'ai pu lire sur divers forums, en revanche je n'ai pas été en mesure de trouver quelconque solution pour palier à ce problème quelque peu irritant.
 
Auriez-vous une solution à m'apporter pour parer à ce soucis technique ou, à défaut, une idée d'où ça pourrait venir ?  
 
Merci d'avance !


---------------
Lizter~
mood
Publicité
Posté le 26-11-2012 à 17:46:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Xonar DS Problème de switch entre la cate et le panneau frontal

 

Sujets relatifs
Problème BSODProblème m'a carte graphique n'a pas enplasemen sur m'a carte mère.
Probleme GPU : alim pas assez puissante ?Probleme Processeur en jeu
Probleme montage Hyper evoProblème CG Radeon HD5450
Problème Windows 8Problème suite montage nouveau PC
Problème : le pilote d'affichage de répondait plus ? GTX 680.problème driver carte son!
Plus de sujets relatifs à : Xonar DS Problème de switch entre la cate et le panneau frontal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR