Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3022 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème : le pilote d'affichage de répondait plus ? GTX 680.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème : le pilote d'affichage de répondait plus ? GTX 680.

n°8524736
Escrimou32
Posté le 24-11-2012 à 15:06:51  profilanswer
 

Tout d'abord, bonjour à tous.
 
Je me dirige vers vous afin de vous expliquer le problème que j'ai.  
Mais tout d'abord, je vous donne la composition de mon PC :
 
CG : GTX 680
CARTE MERE : asus P9X79
RAM : 4x4 go
Proco : I7 3930K

 
Depuis 3 jours, lorsque je lance N'IMPORTE QUEL jeu vidéo, un problème se passe.  
 
En effet, il se trouve que un message d'erreur s'affichage disant "le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré" et du coup, le jeu se coupe.
 
- Mais parfois, je n'ai même pas le temps de voir ce message, ce qu'il se passe c'est que l'écran devient tout noir, et l'ordi s'éteind et se rallume tout seul. (Lorsqu'il se redémarre il dit que effectivement il y a eu un arrête non plannifié)
- Puis aussi, d'autre fois quand l'écran devient noir avant de redémarrer seul j'ai l'écran bleu disant que l'ordinateur a eu un shut down to provent my computer. (lien visible par photo ici : http://img163.imageshack.us/img163/4141/photoipg.jpg)
- Aussi, une autre chose, parfois quand ça redémarre, TOUS les ventilos tournent TRES TRES vite et ça fait un bruit particulièrement fort. (Et là, ça ne se lance même pas, rien à l'écran et je dois réappuyer sur le bouton power et ça s'éteind direct et quand je relance, ça me refait la même du coup, je fais un reboot BIOS, mets les led au noir pour enlever tout le jus dans le circuit et je relance et parfois ça refonctionne.)
 
Ce qui est bizarre, c'est que avant que cela n'arrive le jour-même et 5 jours avant, je n'ai fait aucune mise à jour, rien télécharger etc.
Il y a une autre chose de bizarre : avec les vidéos, internet, skype, mumble, etc etc tous ces programmes, ça fonctionne impécable. C'est vraiment uniquement pour les jeux. :/
 
J'ai déjà essayé plusieurs choses pour essayer de résoudre ce problème qui sont :
 
- Changer le slot de ma CG, le mettre sur celui du bas. Résultat : aucun changement.
- Désinstaller les pilotes et remettre les mêmes. Résultat : aucun changement.
- Désinstaller les pilotes et remettre d'anciens. Résultat : aucun changement.
- Désinstaller les pilotes et remettre ceux de bêta (310.xx). Résultat : aucun changement.
- Faire une récupération d'il y a une semaine. Résultat : aucun changement.
Les jeux sur lequel cela apparait sont : WoW / Cs / Lol / BF3 (tout type de jeu en fait.)
 
Sachant que ma carte graphique est nouvelle depuis moins de 4 mois et que c'est arrivé du jour au lendemain, je suis quand même bien étonné.
 
En attente de vos réponses, et merci d'avance,  
 
Cordialement.


Message édité par Escrimou32 le 24-11-2012 à 15:16:13
mood
Publicité
Posté le 24-11-2012 à 15:06:51  profilanswer
 

n°8524739
Xenon19
Ubuntu for Human.
Posté le 24-11-2012 à 15:08:06  profilanswer
 

Tu as créée deux sujets et ça sert a rien  :D


---------------
Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème : le pilote d'affichage de répondait plus ? GTX 680.

 

Sujets relatifs
Le pilote d'affichage ne répondait plus ? GTX 680.problème driver carte son!
Problème de démarrage en changeant ma carte graphiqueBesoin de votre avis sur un probleme
Probleme bios + error loeading operating system 
Plus de sujets relatifs à : Problème : le pilote d'affichage de répondait plus ? GTX 680.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR