Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2738 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme ordinateur hp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme ordinateur hp

n°7680475
draxkane
Posté le 01-12-2010 à 11:06:34  profilanswer
 

Bonjours ,
 
Alors je vien ici pour vous demander de l'aide concernant mon pc hp.
Il a plusieurs probleme :
 
1-Apres l'avoir alumer , il plante a un moment diverse .
 
2-Lorsqu'il es alumer il se relance de facon aléatoire.
 
Lors de l'alumage normal de mon ordi , il y a une periode de forte activiter puis sa se calme
3-Alors que la, defois il y a la periode de forte activiter puis on entend un "clac" enfin je sais pas trop le decrire c'est plutot le son qu'on peut faire avec la bouche qui fait "boup" enfin j'essayerais de trouver quelque chose pour l'ilustrer; et apres ce bruit l'ordi continue a mouliner et ne se lance pas.
 
 
4- Il Crash et un message apparait sur un ecrant bleu. De memoire il y a ecrit "crash dump" puis il verifie les donnée du disque dur (enfin je  pense )
 
Ces problemes arrive de facons aléatoire et souvent lorsque j'arrive a l'alumer et a le faire marcher pendant 15 min il n'y a plus de plantage ou de  redemarage avant une bonne periode .
 
Merci de votre aide , n'esiter pas a demander des presision si j'ai pas bin expliquer des truc  :)


Message édité par draxkane le 01-12-2010 à 11:09:07
mood
Publicité
Posté le 01-12-2010 à 11:06:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme ordinateur hp

 

Sujets relatifs
Problème: ordinateur portable ne démarre plusProbleme: ordinateur ne démarre pas avec la ASUS EAH5850. Bip continu
Problème résoluProblème Ports USB sur Ordinateur portable neuf
Problème avec mon ordinateur blue screen à répétitionProblème ordinateur trop bruyant
Un probleme de batterie a ete detecte sur votre ordinateurProblème avec mon ordinateur
Problème ordinateur crach et écran noirProblème d'allumage avec un ordinateur portable
Plus de sujets relatifs à : Probleme ordinateur hp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR