Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2607 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème d'ordinateur!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'ordinateur!

n°5467830
Vykers
Sa fait différent de Vikings.
Posté le 16-04-2007 à 05:00:49  profilanswer
 

Salut!!
 
Je viens tout juste d'avoir un problème avec mon ordinateur, en fouillant sur le net, je suis tombé sur vôtre forum!
Je vais donc en profiter pour vous le partager, je suis pas bcq connaisseur en ordinateur. J'ai utilisé mon ordinateur se matin et tout  
était en ordre.
 
Je l'ai ré-ouvert tanto et a ma grande surprise, elle a commencé a faire des resets toute seule??? WTF!!!
 
Elle le fait quand sa lui tente, la sa doit faire 20 minutes et elle n'a pas encore recommencé, sa fait 2 fois dans les dernières 45 minutes qu'elle reset.
 
Quand elle a redémaré la 2e fois, j'ai cru voir que sa parlait du fichier Fat32 dans mon disque C, je sais pas si sa la un rapport????
 
Entk, merci de bien vouloir m'aider.


---------------
http://youtube.com/watch?v=ZxguVbQdKko
mood
Publicité
Posté le 16-04-2007 à 05:00:49  profilanswer
 

n°5467835
Vykers
Sa fait différent de Vikings.
Posté le 16-04-2007 à 05:35:55  profilanswer
 

Ahhhhhh!
 
Je viens de remarquer que mon ordi redémare avec Fat32, normal.. C'est dans se disque dure qu'est instalé mon disque C.

n°5467836
Vykers
Sa fait différent de Vikings.
Posté le 16-04-2007 à 05:36:25  profilanswer
 

Donc, j'ai aucune idée pkoi mon ordi a redémaré tout seule 2 fois.

n°5467852
xogeur
Pur Noob de l'info...
Posté le 16-04-2007 à 07:47:26  profilanswer
 

Commence par verifier les temperatures avec speedfan et compare tes temp avec celle des test du net (matbe, ce site etc...), les branchements tres minutieusement, les barettes avec memtest ou plus simple, tu fait une sauvegarde de tes fichier en branchant ton HD sur une autre becane ou est installé windows, puis tu réinstalle totalement XP sur ton HD ou alors sans sauvegarde tu fais une reparation de XP, tu met le cd de XP au demarrage, ca boot dessus et tu suis les indications ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème d'ordinateur!

 

Sujets relatifs
Probleme "vous pouvez éteindre votre ordinateur..."Probleme d ecran bleu sur ordinateur portable
Problème d'allumage ordinateurProblème de démarrage de l'ordinateur
Gros problème ordinateur s'éteint au bout de 15sProblème avec le boot de l'ordinateur
probleme ordinateur ne demare plus !! helppppProblème pour brancher mon ordinateur sur ma télé
probleme ordinateurProbleme vitale, ordinateur ne demarre pas
Plus de sujets relatifs à : Problème d'ordinateur!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR