Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
941 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème sur les pilotes NVIDIA sous windows vista [32 bit]

 


Windows Vista mieux que LEOPARD ??


 
0 %
        0 vote
1.  oui
 
 
0 %
        0 vote
2.  non
 

Total : 0 vote (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème sur les pilotes NVIDIA sous windows vista [32 bit]

n°5686586
crazy311
Posté le 31-07-2007 à 12:37:49  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Cela fait depuis 15 jours que je n'arrive pas à mettre à jour ma carte graphique sur mon ordinateur portable Asus G1S avec windows Vista 32bit pro.  
La carte graphique est une Geforce 8600MGT 256Mo DDR3( référence matériel nVIDIA NB8P-GS(G84) ).
 
 Actuellement je n'arrive pas à installer de nouveaux pilotes autre que les forceware 101.19 WHQL.
 
J'ai essayé plusieurs drivers sur différents sites comme Guru3D ou station-drivers et ils m'indiquent tous soit un problème comme quoi les pilotes ne détectent pas m'a carte graphique ou plus bizarre  :??:  ils ne reconnaissent pas mon systèmes d'exploitation  comme windows Vista ce qui me soul assez  :fou: puisque j'ai une version officiel de windows vista professionnel 32 bit.
message d'erreur: " le programme d'installation a détecté que le système d'exploitation courant n'est pas Windows Vista [32bit]. Ce programme ....."
 
J'ai bien mis à jour l'ensemble des composants de mon Pc portable ainsi que de mon SE. Je suis perdue :sweat: .
HELP!!
merci d'avance.  
 
Configuration:
Windows vista pro 32 bit
Core 2 duo T7500
8600MGT 256Mo DDR3
2go ram  

mood
Publicité
Posté le 31-07-2007 à 12:37:49  profilanswer
 

n°5686588
Actinium
Posté le 31-07-2007 à 12:41:34  profilanswer
 

Tu as essayé d'installer les drivers par le mode sans échéc (si ça existe avec Vista)?


Message édité par Actinium le 31-07-2007 à 12:42:13
n°5686604
crazy311
Posté le 31-07-2007 à 12:46:44  profilanswer
 

oui j'ai essayé mais sa n'a pas marché.  
je pense que je dois faire ue fausse manipulation lorsque j'installe les drivers pourtant je supprime les anciens et j'installe les nouveaux.
Ou alors il faut peu être désactivé un truc dans vista pour pouvoir les installé ( simple hypothèse )?
J'ai oublié de signalé que je suis arrivé à installer les forceware 158.24 non certifié mais lorsque j'ai formaté mon disque dur je ne peux plus réinstaller c'est drivers il m'indique qu'il n'y a pas de composants nvidia


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème sur les pilotes NVIDIA sous windows vista [32 bit]

 

Sujets relatifs
Problème de démarrage, allume mais aucun bip et ecran noir le retourProbléme résolution de bureau
probleme bios p5b eluxeproblème lecteur DVD Samsung se ferme tout seul
problème avec Radeon HD 2950 XTProbleme ordi qui s'arrete !! au secour
Probleme mise en route nouveau pc (le pc vient d'etre monté)Probleme peekbox 3 + formatage FAT32
probleme pour la connexion d'une x800proProbleme mémoire, alim ou autre ?
Plus de sujets relatifs à : Problème sur les pilotes NVIDIA sous windows vista [32 bit]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR