Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1569 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  probleme pour la connexion d'une x800pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme pour la connexion d'une x800pro

n°5684345
keyran hal​cyon
Posté le 30-07-2007 à 13:25:19  profilanswer
 

Salut
J'ai récupéré une x800pro que je comptais mettre à la place de ma 6600gt. Je l'ai mise dans mon PC mais au demarrage j'ai un message me disant que je n'ai pas branché l'alimentation de la cg, accompagné d'un bip continu. Hors j'ai bien mis la carte dans le slot AGP et également raccordé l'alimentation supplémentaire. La seule chose qui bloque c'est que je ne peux pas vérouiller la carte sur la mobo, le petit taquet en plastique ne s'enfichant pas correctement pour maintenir la carte. La carte est tout de meme bien enfiché dans son slot.  
Quelqu'un à une idée pour résoudre mon soucis please ?

mood
Publicité
Posté le 30-07-2007 à 13:25:19  profilanswer
 

n°5684364
n4su
Cultive son ignorance...
Posté le 30-07-2007 à 13:35:02  profilanswer
 

si le loquet est pas enclanché, la cg est mal mise (ca m'est arrivé), et pareil... bip...

n°5684388
keyran hal​cyon
Posté le 30-07-2007 à 13:47:59  profilanswer
 

pourtant je l'ai enfonçé a fond ... a part lui coller des coups de marteau je ne la ferais pas rentrer plus.
Je vais retenter ... on ne sait jamais. En tout cas tu comfirmes ce que je pensais, que le problème devait venir de là.
merci :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  probleme pour la connexion d'une x800pro

 

Sujets relatifs
Probleme mémoire, alim ou autre ?problème messagerie
PROBLEME enregistreu graveur LG HDD/DVD ref:RH266problème de surchauffe portable+ virus+ ports usb en rade ....
Probleme lag counter strike source sous vista lag toutes les 30secprobleme avec ma new config
Problème redémarrage 939Dual-SATA2probleme carte graphique winfast 6600 agp
probleme avec ma 8800GTS !!!!problème x1950 pro
Plus de sujets relatifs à : probleme pour la connexion d'une x800pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR