|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème nouvelle config - Icone triangle jaune + bug |
BlastRaider | Bonsoir tout le monde !
Message édité par BlastRaider le 21-01-2007 à 00:50:19 |
Publicité | Posté le 21-01-2007 à 00:45:03 |
BlastRaider | Le problème pourait-il venir du refroidissement du processeur? Car je n'était pas trop sur de moi lorsque j'ai mis la pâte thermique sur le processeur. |
BlastRaider | Personne ? |
vylco | sa ressemble a un probleme de de température; regarde dans le bios les différente température (pross, cg, cm, DD) ou telecharge everest et regarde dans sonde et tu post le tous ici |
BlastRaider |
|
BlastRaider | Voici le logiciel qui ma été fourni avec ma carte mère :
|
vylco | oui tout est normal on peut donc éliminé l'hypothese de la surchauffe, est ce que ton windows est a jour ? le firewall est il activé ? en cherchant un peu j'ai trouvé un forum ou il parle de ton fameux triangle jaune http://www.pc-infopratique.com/for [...] ation.html lis voir ce qu'il explique peut etre que tu résoudra ton probleme. Message cité 1 fois Message édité par vylco le 23-01-2007 à 00:24:12 |
tistou77 Geek Inside!! | tu as quoi comme firewall? antivirus? |
vylco | apperement il a un trés bon anti virus (nod32) |
Publicité | Posté le 23-01-2007 à 00:29:23 |
tistou77 Geek Inside!! | peut etre le firewall, c est quoi? |
BlastRaider | mon firewall windows est désactivé. j'ai une livebox autrement. |
BlastRaider |
|
BlastRaider | J'ai de nouvelles informations qui pourons probablement vous aider.
Message édité par BlastRaider le 23-01-2007 à 21:26:54 |
vylco | pourquoi le firewall est désactivé ? si tu n'a pas de raison pour qu'il soit désactivé je te conseil de l'activé, ensuite est ce que tu te connecte en wifi ?
|
tistou77 Geek Inside!! | ca s emblerai etre un probleme de disque dur, est ce que tu as des HDD externe? comment son connecté tes HDD interne
|
BlastRaider | Mon firewall est désactivé car je n'en est pas besoin vu que j'ai une livebox. (Un par feu matériel est plus fiable qu'un par feu logiciel) Et puis j'ai toujours fait sans, et je n'est jamais eu de problème^^. Oui j'ai également un problème de DD, d'après l'erreur, mais est ce que les avertissements windows et cette erreur pourait être liés? Mes DD sont internes et connectés en S-ATA. Message édité par BlastRaider le 24-01-2007 à 14:50:02 |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème bios | Problème avec Pikaone Flycase |
Flashage de bios et gros problème | probleme perte d affichage |
gros probleme avec le wifi ; ne sait pas quoi acheter | Config 500 |
HELP config mulitmedia 800-900 euros | Probleme alimentation & Radeon x1950 xt |
Probleme alimentation & Radeon x1950 xt | |
Plus de sujets relatifs à : Problème nouvelle config - Icone triangle jaune + bug |