Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme nouvelle carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme nouvelle carte graphique

n°8231925
xEustache6​4x
Posté le 01-03-2012 à 15:44:39  profilanswer
 

Salut,  
 
aujourd'hui j'ai acheté un Raedon 5450 1Go DDR3 pour remplacer ma Nvidia gtx540 qui déconnait.
Apres installation de pilotes j'ai branché la carte sur le port PCI expresse de ma CM mais aucun image n'est sorti :cry:
le problème viendrait-il du port PCI lui même ?  
ou bien d'autre part?
 
J'attend vos suggestions avec impatience  
 
Config : Intel core 2 duo E6750 2.66Ghz
et carte mère "inconnue" (meme avec Everest et le gestionnaire des périphériques)

Message cité 1 fois
Message édité par xEustache64x le 01-03-2012 à 15:45:44
mood
Publicité
Posté le 01-03-2012 à 15:44:39  profilanswer
 

n°8232157
Parrapa
pas le modal
Posté le 01-03-2012 à 19:30:33  profilanswer
 

Tu as bien tout suppprimer/désinstaller ce qui concernait ton ancienne Radeon avant l'installation de la Nvidia ?
 
T'as carte mère est inconnue depuis l'installation de ta nouvelle carte ?  
Vérifie les branchements et connections des composants, tu as peut-être fais une gaffe durant la manip.

n°8232158
gea2402
Posté le 01-03-2012 à 19:32:19  profilanswer
 

xEustache64x a écrit :

Salut,  
 
aujourd'hui j'ai acheté un Raedon 5450 1Go DDR3 pour remplacer ma Nvidia gtx540 qui déconnait. Mais encore?
Apres installation de pilotes j'ai branché la carte sur le port PCI expresse de ma CM mais aucun image n'est sorti :cry: Tu as bien branché l'écran sur la nouvelle CG?
le problème viendrait-il du port PCI lui même ?  
ou bien d'autre part? Les anciens pilotes nvidia ont bien été désinstallés au préalable?

J'attend vos suggestions avec impatience  
 
Config : Intel core 2 duo E6750 2.66Ghz
et carte mère "inconnue" (meme avec Everest et le gestionnaire des périphériques) Et avec cpu-z onglet 'mainboard'?



---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme nouvelle carte graphique

 

Sujets relatifs
problème carte graphique et/ou choix d'une nouvelleNouvelle carte graphique pose problème
Problème à l'installation d'une nouvelle CG (Radeon HD 5770 Vapor-X)Problème avec nouvelle carte graphique
nouvelle carte mère - problème carte graphiqueProblème nouvelle carte graphique pas de bios
Recherche d'une nouvelle carte graphique [Nouveau Problème, à l'aide]Problème nouvelle Carte Graphique
Problème avec ma nouvelle carte graphiqueProblème son après installation nouvelle carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Probleme nouvelle carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR