Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1630 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  probleme de netteté avec ma nouvelle carte graphique...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de netteté avec ma nouvelle carte graphique...

n°3862573
sapinchu
Posté le 11-02-2005 à 07:43:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acheter une asus radeon 9550 ge/td mais je me pose des questions, je vous explique :
 
J'avais auparavant une msi 4mx 440, j'ai voulu changer pour une asus fx 5200 et quand j'ai vu la qualité horrible de la fx 5200 je suis allée me la faire rembourser aussitot!
 
Hier j'ai acheté une radeon 9550 qui est quand meme une gamme bien au dessus la 4mx 440 et en terme de qualité bureautique ben c'est pas aussi net que ma mx 440 cherie !!!  
par contre c'est vrai que pour les jeux vidéos y a pas de comparaison avec direct x 9 mais sinon c'est toujours pas ca!!! j'essaye de régler le gamma dans les options de la carte graphique mais bon je n'arrive pas à retrouver la qualité que j'avais avant sniff!  
 
comment cela se fait il ?? y a t-il moyen de retrouver ma netteté en installant les derniers pilotes catalyste ??
 
merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 11-02-2005 à 07:43:39  profilanswer
 

n°3862582
christnt
Posté le 11-02-2005 à 08:00:25  profilanswer
 

j ai une geforce 3 ti200 et un ami m a prèté sa radeon 9700 pro (gigabyte) et je confirme tes dires et en + je constate que je fatique ma vue tres vite (scintillement sur fond blanc) j ai essayé moultes règlages mais rien n y fait et en 3 d je trouve que tout est fort sombre j ai du re règler le clareté a fond aussi non c est de la balle en 3d !!! heureusement que je n avais pas acheté la radeon !!!
 
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2079-1.htm
 
par la dvi cà n a rien changé !
 
2300pts a 3dmark 05 po beaucoup cà ??


Message édité par christnt le 11-02-2005 à 09:39:38

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  probleme de netteté avec ma nouvelle carte graphique...

 

Sujets relatifs
6600GT AGP8 probleme 12vaidez moi à brancher mes leds sur ma carte mere svp
probleme freebox,wifi,et cm gigabyte GAK8NXP 9Problème de compatibilité DVR109 / Philips 4.7GB DVD+RW 4X
probleme ordre de lecture images jpg sur dvd salonProblème DirectX sur 5200FX
Quelle carte mère pour un AthlonXP 3200+problème gravure dvd liteon 1633s
Carte mere noname?meilleur carte graphique a 300 euros ??
Plus de sujets relatifs à : probleme de netteté avec ma nouvelle carte graphique...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR