Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1431 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme avec ma nouvelle congif et carte graphique?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec ma nouvelle congif et carte graphique?

n°2578497
teddyeffre​ti
Posté le 07-07-2003 à 03:55:49  profilanswer
 

voila j'ai upgrade mon pc avec un p4 3.06Ghz  
une radeon 9600pro  
une carte mere intel P4p800  
1go ram  
 
mais voila j'ai un probleme avec la carte graphique , j'ai le message d'erreur suivant :  
echec du bus de la carte graphique . Le pilote d'affichage a trouvé des incompatibilités avec votre systeme et ne peut utiliser aucun rendu accelere de la carte graphique .  
 
J'ai essaye mon ancienne carte graphique une gforce3(ki marche tres bien )pour voir si ct la radeon ki avait un blem et c pareil ca marche po.  
J'ai dl les derniers drivers d'ati marche pas de meme .  
Quelqu'un saurait d'ou vient le probleme svp ?
 

mood
Publicité
Posté le 07-07-2003 à 03:55:49  profilanswer
 

n°2578499
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2003 à 04:08:13  answer
 

A priori, le blem vient de la carte mere, si ta G3TI ne fonctionne pas sur cette nouvelle mobo, mais j en sais pas plus :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme avec ma nouvelle congif et carte graphique?

 

Sujets relatifs
Portable et carte vidéo ???Achat : Carte wifi pcmcia ou stick USB ?
probleme de detection kaméscope numérik via port firewireProbleme Ati 7500 powercolor et installation xp
Problème écran ou carte vidéo?la nouvelle mini TOUR msi, quelqu'un l'a testée?
Problème fréquence de mon CPUProblème sortie TV portable avec carte graphique S3 savage 8mo dédié
Plus de sujets relatifs à : probleme avec ma nouvelle congif et carte graphique?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR