Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2591 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme nouvelle config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme nouvelle config

n°4392404
yann54
Posté le 21-10-2005 à 13:51:10  profilanswer
 

salut a tous voila me suis monté une nouvelle mobo et j'ai un petit probleme
quand je demare la barre de defilement windows xp passe au moin 50fois avant que l'ordi s'allume si c'est pas plus car sa mes deja arrivé d'attendre + de 30mn  
et de temp en temp sa va il demare bien mais je pense plus a un bleme de redemarage car si je coupe mon pc sa peu allez par contre si je redemare le pc et ba sa merde et je c'est plus ou chercher
 
ma config
windows xp sp2  
carte mere a8n-sli premium
carte graphique 7800gtx
disque dur sata 160
2 graveur dvd
alimentation velociraptor 500w
 
je pense avoir tous mis merci

mood
Publicité
Posté le 21-10-2005 à 13:51:10  profilanswer
 

n°4392408
blackdogz
Posté le 21-10-2005 à 13:57:19  profilanswer
 

salut a tu formaté avant de mettre ton nouveau matos (sa fait  pas de mal ) surtout pour 1 nouvellle cfg

n°4392414
littleone
In 64 bits we trust
Posté le 21-10-2005 à 14:00:11  profilanswer
 

Oui c'est ça ou bien des drivers foireux...
 
1) Faire un format du DD
2) Installer windows
3) Installer tous les drivers de la carte mère + carte graphique
 
Normalement comme ça il n'y a pas de soucis.

n°4392697
yann54
Posté le 21-10-2005 à 16:46:28  profilanswer
 

salut et merci de m'avoir repondu donc deja oui j'ai formaté de toute facon pas eu le choix vu que tout le matos que j'ai et neuf donc la dessus j'ai deja formater 3 fois une fois et j'ai mis xp sans de mise a jour une autre fois j'ai mis xp sp2 et la derniere xp avec mise a jour vers sp2 et sa bloque toujour j'ai oubliez de vous dire que mon prosseceur et un dual core athlon 4400+ j'ai compté le defilement de la barre xp au demarage elle passe bien 100fois avant de me mettre le bureau je peu pas redemarer car sa bloque sur la barre de defillement donc reboot a la main ensuite demarage en mode sans echec pour couper le pc et seulement ensuite je peu demarer mais lentement voila merci

n°4393115
Chandler54
Posté le 21-10-2005 à 21:01:26  profilanswer
 

Ton Windows XP est il propre?

n°4393169
yann54
Posté le 21-10-2005 à 21:33:39  profilanswer
 

oui tous et neuf dessus ainsi que le xp pro j'ai tout acheter en meme temp pourtant sa continu de merdé et je peu pas retourné au magasin il ferme pendant une semaine donc j'essaye de voir de mon coter je peu meme pas jouez a un jeu sans que le pc reboot tous seul pourtant c'est une superbe config que j'ai meme mon ancien pc etait plus puissant que celui que j'ai racheter et comme j'ai dit juste avant j'ai essayez avec 3 xp different encore merci de m'aidez la je seche completement

n°4393524
yann54
Posté le 22-10-2005 à 00:35:33  profilanswer
 

c'est bon je pense j'ai changé le fil du sata qui allais a la disque dur et sa ma l'air d'etre bon je doit faire des test mais pour l'instant sa va merci encore de votre aide

n°4393786
yann54
Posté le 22-10-2005 à 11:05:44  profilanswer
 

bon apres mes test j'ai eu d'autre probleme le pc se fige sans rien faire et reboot obligé a la main sa reste sur le bureau sans que je puisse bougé ma souris o jouez du claviez j'ai windows xp xp2
de temp en temp j'ai remarqué que mon disque dur ete pas reperer dans le bios donc je me demande si defois le disque dur n'est plus reconnu apres son demarage et quand je suis sur le bureau qu'il le perde voila merci encore de votre aide


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme nouvelle config

 

Sujets relatifs
Nouvelle Config = Probleme Bizzare...problème installation nouvelle config
probleme sur nouvelle configproblème d'installation d'OS sur nouvelle config
Probleme nouvelle config : aucun signalProblème avec ma nouvelle config!
Help, probleme d'install nouvelle configProbleme avec nouvelle config
Problème de téléchargement de fichiers avec nouvelle configUrgent , gros probleme avec nouvelle config
Plus de sujets relatifs à : probleme nouvelle config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR