|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : problème d'installation d'OS sur nouvelle config |
Publicité | Posté le 08-09-2005 à 21:04:57 |
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐ | lecteur cdrom en first boot, et cd bootable dedans et ça devrais allez plus loin, sinon c'est peu etre une histoire bus master enabled ou disabled, je connait pas les msi depuis le k6 donc ça a du evoluer --------------- Qui suis-je???visuellement réponse ici ou là pour le reste god know that!!! but moi je cherche.... |
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐ |
HarFanG67 | Debranche tout, excepté un disque dur et la carte video (evidemment) ensuite tu fais un clear CMOS avec le jumper qui va bien et tu retente un boot, et tu nous dis le resultat. |
Boulet_Man | Ca m'avait fait la meme chose avec une config P3
|
Cust tuneur Profil : Іλmεя |
Message édité par Cust tuneur le 08-09-2005 à 21:24:31 --------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
Boulet_Man |
|
Publicité | Posté le 08-09-2005 à 21:33:04 |
Message édité par joglle le 08-09-2005 à 21:37:08 --------------- Qui suis-je???visuellement réponse ici ou là pour le reste god know that!!! but moi je cherche.... |
Boulet_Man |
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | ah ouais franchement :
|
--------------- Qui suis-je???visuellement réponse ici ou là pour le reste god know that!!! but moi je cherche.... |
--------------- Qui suis-je???visuellement réponse ici ou là pour le reste god know that!!! but moi je cherche.... |
HarFanG67 |
|
Boulet_Man |
|
Cust tuneur Profil : Іλmεя | HOP HOP c'est moi le meilleur --------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
blackhawker IWH and almost anywhere | j'ai pas de sata donc tout ce que je peux faire c'est chercher (ça servira peut-être par la suite)
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | Bon tout c'est bien installé, je donc pouvoir me lancer dans mon 1er o/c |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
config pour montage video | Problème Drivers Acer ! |
probleme du vbat | Problème poste de travail |
problème démarrage ---> cpu speed | quelle marque de ram et modèle pour ma config ? |
Problème de Ram ASUS A7N8X-E Deluxe | Avis sur ma nouvelle config dual core ? |
Probleme assuré INSOLUBLE 100% prise de tete !!! | |
Plus de sujets relatifs à : problème d'installation d'OS sur nouvelle config |