|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problème FPS nouveau PC Crysis |
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 01:01:44 |
B-NeT | Pourrais-tu réaliser un Furmark dans la résolution native de ton écran et faire un screen des résultats (avec et sans MSAA) ?
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
zake | C'est une TV HDready donc oui 1360x768 la résolution, concernant le test Furmark je fais sa demain je posterais les screens dans l' après-midi. |
B-NeT | Oki pour le HD Ready... Je m'en suis rendu compte après avoir posté --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
zake | Oki, sa sera fait |
zake | Sinon branchement en VGA n'aurais pas d'incidence ? (je connais pas dutout la différence avec le DVI ^^')
Message édité par zake le 23-09-2008 à 01:55:08 |
B-NeT |
zake |
B-NeT | Tes résultats sont pas mal, je pense que le 3DMark confirmera, donc deja l'hypothèse d'un problème de driver carte graphique etc... est à écarter au vue des résultats.
zake |
|
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 16:25:49 |
B-NeT | Tu peux faire un screen de ce scintillement ?
B-NeT | Le truc du fond j'ai la même chose, c'est un paramètre à activer dans CCC : Adaptive Anti-Aliasing. Je l'ai pas activé moi aussi et ça fait la même sur les ombres. Message édité par B-NeT le 23-09-2008 à 16:50:08 --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
zake | Là les screens je les ai pris sur la TV de mes parents full HD en résolution 1360x768 branché en HDMI pour voir et sa fait exactement pareil que sur mon écran. |
B-NeT | La piste de l'écran s'était foireux, je sais...
B-NeT | Il faut que tu regarde l'onglet "Fan", ou il y a les températures etc... --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
zake | Crysis moyen AA 8X tourne a 34 FPS hors combat dans la foret.
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2008 à 22:18:15
Message édité par Profil supprimé le 23-09-2008 à 22:19:58 |
zake | C'est pas très rassurant il a 11 jours
Message cité 1 fois Message édité par zake le 23-09-2008 à 22:57:31 |
B-NeT | Ouais c'est peut être le cas... Tu as quoi comme ventirad et comme RAM ? --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2008 à 23:22:11
Message édité par Profil supprimé le 23-09-2008 à 23:24:04 |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2008 à 23:26:38
Message édité par Profil supprimé le 23-09-2008 à 23:31:35 |
jesaipacki | Putain mais ce "hight" on le voit partout dès qu'on parle de Crysis, pourtant ce n'est pas très difficile les gars, c'est "high", oubliez moi ce "t" à la fin! |
zake | Ok merci je réinstallerais pas alors, le ventirad est un thermaltake Max Orb mis avec pâte thermique Artic Silver 5.
Message édité par zake le 24-09-2008 à 00:00:35 |
B-NeT | Tente un overclocking de ton CPU a 3Ghz avec la ram que tu as ça devrait le faire.
B-NeT | oki, pour les tutos y'en a plein ce forum, tu as l'embarras du choix... --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
zake | Je verrais demain pour l'overclocker alors, je donne les résultat dès que fini |
zake | sc0rpio je peux savoir a combien est la fréquence de ton CPU stp ? Message édité par zake le 24-09-2008 à 18:10:07 |
B-NeT |
zake | Oki merci, pas eu le temps aujourd'hui, peut-être demain l'O/c |
B-NeT | SI possible laisse le ventilo en mode PWM afin qu'il s'autorégule selon la température du processeur afin de réduire sa température. --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
zake | Je fais comment stp ? Sur le ventirad Thermaltake Max Orb le variateur manuel est intégré au ventilateur donc j'ai pas branché de fil :x Message édité par zake le 25-09-2008 à 22:48:28 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |