Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1991 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Le son onboard et les FPS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le son onboard et les FPS

n°6608209
Hicks
Ya man!
Posté le 22-09-2008 à 21:59:19  profilanswer
 

Comme je pose la question toujours sans réponse, j'essaye ici encore !
 
Le son Onboard (ici une p5b-e) a t'il un impact sur la performance en général sous mes jeux ?  perte de fps utilisation cpu supplémentaire etc ??
 
merci :hello:  :sweat:


---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
mood
Publicité
Posté le 22-09-2008 à 21:59:19  profilanswer
 

n°6608217
barbybulle
GIGABYTE OC Team
Posté le 22-09-2008 à 22:03:58  profilanswer
 

Très peux, rajouter une Carte son peux aider un petit peux, mais de la à gagner 10fps il ne faut pas rêver :)


---------------
Gigabyte France  
n°6608298
Hicks
Ya man!
Posté le 22-09-2008 à 22:49:25  profilanswer
 

ok donc il y a un impact !! car je constate que depuis que j'ai enlevé ma Audigy (pour rentrer un twin turbo sur ma HD4870) j'ai des accès disques douteux sous Crysis/warhead/Clear Sky... Vous connaissez une bonne mobo pour rentrer minimum une grosse bête comme carte vidéo + 2 pci espacé pour ma carte wifi et Son !!
 
salut


---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Le son onboard et les FPS

 

Sujets relatifs
P5B-E et son "onboard"CFG à 500€ pour CSS @ 100 FPS
Problème de FPS avec CG EAX 1950 ProVotre avis sur une Config Jeux. (FPS principlement)
Avis Config pc gamer Fps/MmoProbleme FPS Oblivion
Aide pour 8800GT svp (peu de FPS)FPS limités avec HD4850 & pb driver
Gros problème FPS[FPS] - Problème sur counter-strike
Plus de sujets relatifs à : Le son onboard et les FPS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR