Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
732 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Pb sata sur nouveau pc !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb sata sur nouveau pc !

n°6607758
starmax55
:-)
Posté le 22-09-2008 à 18:15:42  profilanswer
 

Salut j'ai acheté un pc medion à base de core quad Q9550
 
D'origine il y'a 640 go de disque dur, une carte mere Asus P5 K31...
 
La machine fonctionne bien le soucis est le suivant :  
 
J'ai 4 ports sata sur ma carte mere, mon graveur dvd est branché en sata aussi,  
 
j'ai besoin de brancher mes anciens disque en sata seul probleme ils sont pas reconnus dans windows ni dans le bios en les branchant sur le sata 3 et 4 alors que si je les branche sur le sata 1 et 2 ou sont mes périph' actuels ça fonctionne bien...
 
Mes sata 3 et 4 ne fonctionneraient pas ? La machine est neuve de cet après midi :(

mood
Publicité
Posté le 22-09-2008 à 18:15:42  profilanswer
 

n°6607777
starmax55
:-)
Posté le 22-09-2008 à 18:27:45  profilanswer
 

C'est bon probleme solutionné... Il fallait activer le mode sata only sur la carte mere :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Pb sata sur nouveau pc !

 

Sujets relatifs
brancher DD SATA sur A7NX8??? J'suis perdu!Drivers SATA après instal XP en émulation IDE
Conseil d'achat: Rack SATA pour Hot Plug sur serveur GentooProblemen installation graveur SATA sur K8N Neo4 Platinum
Quelle carte controleur sata raid pci-e ???Comment faire pour que mon HDD soit en sata dans le bios et non en IDE
Detection disque SATA sous K8V Pro (vieille carte)Probleme DD externe eSata sur branchement SATA
Pbl e-sata HD externeGros PB avec CM asus p5k-e + Wcooling --->HELP
Plus de sujets relatifs à : Pb sata sur nouveau pc !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR