Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2447 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème avec network controller

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec network controller

n°5494693
ronndinho
Posté le 30-04-2007 à 09:15:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un problème avec "network controller". En effet, quand je vais dans le gestionnaire de périphériques, je n'arrive pas à installer "network controller", un point d'interrogation jaune s'affiche. La configuration matérielle de mon ordi est la suivante:  
 
Windows XP pack SP2 (version en anglais)
ATI RADEON 9550
Disque DUR maxtor STM3160212A
Carte mère: ASUS P4P800
j'ai réinstallé windows, j'ai réinstallé ma carte graphique, j'ai mis à jour ma carte graphique.
Autre démarche: c'est une démarche que j'ai trouvée sur internet l'adresse est la suivante:  
 
http://www.zebulon.fr/astuces/astuce-windows-144.html
 
Mais le gestionnaire de périphérique me signale toujours que "network controller" n'est toujours pas installé.
 
De plus je voudrais savoir "network controller" se trouve dans quel CD (carte graphique?, carte mère? etc.), désolé pour cette question car je ne suis pas informaticiens, et j'ai essayé de mettre le périphérique "network controller" à jour avec les CD (ATI, carte mère ASUS..), juste après les réinstallations donr j'ai décrites ci dessus.
 
En fait je pense que ce problème avec network controller m'empêche d'installer ma carte TV PCTV turner, les tests effectués par ce logiciel ne terminent pas.
merci d'avance.
 

mood
Publicité
Posté le 30-04-2007 à 09:15:15  profilanswer
 

n°5495784
regalad
Posté le 30-04-2007 à 16:43:16  profilanswer
 

Salut
Le "network controller" c'est en fait ta carte reseau.
Selon ce que j'ai trouvé sur le net c'est un 3Com 3C940 Gigabit.
Le point d'exclamation veut dire normalement que tu n'as pas installé les drivers de ta carte reseau.
En general, ils sont sur le CD asus, genre dans un repertoire 3Com.
Mais si le CD d'installation Asus se lance automatiquement, tu dois avoir quelque part un menu ou un bouton NetWork ou 3Com.
Install les drivers, redemarre et ca devrait mieux marcher.

n°5496116
ronndinho
Posté le 30-04-2007 à 19:12:54  profilanswer
 

Merci
mais j'avais fait cette démarche. J'ai réinstallé les drivers. j'ai répété l'action en allant sur le cd ROM et en cliquant sur installer le driver E\LAN\3com
. Ca ne marche toujours pas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème avec network controller

 

Sujets relatifs
Probleme de boot (hardware component failure)probleme avc le son
Probleme pilote carte graphique radeon 9200Merci la qualité maxtor... (problème)
Problème installation fichier & diversProblème disque dur externe
Problème de surchauffe avec X1900XTProbleme avec lecteur disquette
Problème de boot récurrentProblème avec un Acer
Plus de sujets relatifs à : problème avec network controller


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR