Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2483 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème disque dur externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème disque dur externe

n°5493733
Nol@n
Posté le 29-04-2007 à 17:30:47  profilanswer
 

Bonjours !
Je viens d'acquérir un mini disque dur externe 160 go 2.5".
Le problème est que quand je le branche l'ordinateur le reconnais il fait le bruit comme quoi on a branché un nouveau périphérique mais le disque dur n'apparait pas dans le poste de travail. Lors de la première utilisation l'ordinateur la bien installer et il était apparut dans le poste de travail. De plus quand je le branche l'ordinateur à de gros ralentissements tous se bloque puis quand je le débranche tous remarche.
Es-ce que cela est dut car il ne possède pas d'alimentation ou alors un autre problème. Le cable qui a été fourni est un câble ou a 1 extrémité il ya 1 port USB et a l'autre 2 port USB identique. J'ai essayé de brancher les 2 ports USB à l'ordinateur mais cela na rien changer.
Merci de m'aider.

mood
Publicité
Posté le 29-04-2007 à 17:30:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème disque dur externe

 

Sujets relatifs
probleme disque dur externeProblème disque dur externe sous MacBook !
Problème d'accès à un disque dur externe usbProbleme boitier disque dur externe
Problème disque dur externeProblème avec disque dur externe.
Probleme : Disque dur externe a froid qui siffle (déco) ?Problème de reconnaissance disque externe USB...
probleme disque dur externeProbleme Disque Dur Externe Hitachi
Plus de sujets relatifs à : Problème disque dur externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR