|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème de nappe |
Publicité | Posté le 05-06-2006 à 21:18:37 |
PePer19 Ms-Dosophobe |
Message édité par PePer19 le 05-06-2006 à 21:23:56 |
Bastien52 | sur la carte mère y a 2 branchement IDE, une nappe pour le lecteur CD et l'autre pour le HDD et disquette. --------------- Bye merci à tous et à bientôt ! |
PePer19 Ms-Dosophobe | non , je suis pas trop sur de ce que je dis donc je l'efface :X Message édité par PePer19 le 05-06-2006 à 22:09:41 |
Bastien52 | Personne qui a une idée ? --------------- Bye merci à tous et à bientôt ! |
PePer19 Ms-Dosophobe | tu peux prendre une photo du dos de l'ancien et du nouveau lecteur de disquette voir la différence de taille du port IDE steplai? |
SockeT | Perso j'ai jamais vu ça non plus..
|
Bastien52 | j'vais voir c'que j'peut faire pour la photo, merci quand même. |
Publicité | Posté le 07-06-2006 à 11:01:46 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | son lecteur d7 doit etre un ls120, en ide donc... --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
PePer19 Ms-Dosophobe | la connectique des lecteurs de disquettes etait la meme il y a 10 ans je me trompe? |
HarFanG67 |
Message édité par HarFanG67 le 07-06-2006 à 22:07:09 |
JuCmoa Ju, c'est moi ! :) | http://www.imageshack.us/ pour les photos
|
Bastien52 | Ok merci, oui g branché.
--------------- Bye merci à tous et à bientôt ! |
Bastien52 | a moins que j'aurais mal brancher .... non j'pense pas, Loolll --------------- Bye merci à tous et à bientôt ! |
Bastien52 | C bon g mis 2 photos, normalement si ça marche. --------------- Bye merci à tous et à bientôt ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
JuCmoa Ju, c'est moi ! :) | Ca marche pô ! dans imageshack quand tu as été chercher ton image tu clique sur host it puis tu copie le liens "Hotlink for forums (1)" et tu colle a la suite de ton texte |
Bastien52 | a ok loolll désolé
Bastien52 |
Bastien52 | 2 ème photo : là on voie le branchement pour floppy au-dessus --------------- Bye merci à tous et à bientôt ! |
Bastien52 |
Bastien52 |
Bastien52 | voilà merci d'avance
PePer19 Ms-Dosophobe | tu peux prendre une photo de ta carte mère voir si elle a un port Floppy pour une nappe? |
Bastien52 | oui y a un port floppy, il est juste au-dessus des 2 nappes brancher sur la photo 1, c marquer floppy à côté --------------- Bye merci à tous et à bientôt ! |
PePer19 Ms-Dosophobe | ben tas plus qu'a acheter une nappe pour floppy ^^
Message édité par PePer19 le 09-06-2006 à 18:40:48 |
Bastien52 | j'va revérifier, mais normalement y a un ergot sur la nappe justement pour ne pas mettre à l'envers --------------- Bye merci à tous et à bientôt ! |
PePer19 Ms-Dosophobe | non justement , la nappe floppy n'en a pas du coup on peut se tromper |
Publicité | Posté le |