|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème multiple |
![]() Publicité | Posté le 13-05-2025 à 18:27:23 ![]() ![]() |
lesib | C'est avec UserDiag que j'ai fait mes diagnostics.
|
lesib | je vous joins un autre rapport |
zonka x58 forever! | Ce qui ressort en gros c'est que ton CPU en test seul a une température acceptable, alors qu'en test CPU+GPU il monte à 100 degrés quand le GPU chauffe aussi
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | C'est effectivement bizarre que les messages d'erreurs soient differents notamment celui du pilote (???).
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
billysteph luttons chaque jour !!!!!!!!!! | Bonjour, fait un clear cmos et ensuite démontes le 11700k, nettoies le et remet de la pate thermique, j'en avais un et il montait à 70/75 max, 88 c'est beaucoup trop, quand à 99 degrés c'est dangereux pour le processeur et la cm.
Message édité par billysteph le 14-05-2025 à 07:16:37 --------------- asus z790 Apex Encore-14600Kf/ O.C /5.5ghz -SEASONIC 1300W PRIME PLATINUM-CORSAIR Vengeance RGB (2x24GB) 7200MHz CL36 - -NOCTUA NH U14-S/ Asus Prime 5070ti o.c |
lesib | Bonjour, je n'avais pas vu vos réponses. Au sujet du ventilateur, je l'avais nettoyé, sortie le processeur et tout remis en remettant de la pâte thermique.
|
lesib |
|
![]() Publicité | Posté le 14-05-2025 à 11:47:30 ![]() ![]() |
lesib | Bon j'ai arrêté le test OCCT. Je ne sais pas m'en servir, j'en suis à plus de 6000 problèmes en 20 minutes, du genre : CPU + RAM - 2 error(s) found on physical core #6 - logical core #12 |
lesib |
|
zonka x58 forever! | Ben heu si tu n'as rien modifié à la config, à mon sens le problème n'est pas réglé, non? --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |