Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1507 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème après montage d'ordinateur !!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème après montage d'ordinateur !!!!!!

n°7330006
vinvinvinv​in12
Posté le 16-02-2010 à 10:36:40  profilanswer
 

Bonjour,
je viens de me monter un ordinateur moi même : core i5 750, radeon 5850, 4Go de RAM DDR3 Kingston, Samsung spin point F3 1Go,alim cooler master 620W, ventirad Noctua qui va bien...
Sur le papier c'est bien jolie mais en pratique il ne marche pas. une fois l'assemblage des pièces terminé j'ai essayé d'installer Windows 7, j'ai droit aux 2 premières minutes de l'install puis là écran noir, plus rien... j'ai eu beau laisser tourner ca n'a rien changé.
J'ai cru que mon dvd de windows 7 était mal gravé donc j'ai essayé de lancer mon live cd ubuntu : pareil, le début se passe bien, je choisi la langue puis quelques secondes après écran noir avec un pauvre tiret qui clignote.
Je précise que je c'est la prelmière fois que je monte un PC.
ca m'emmerde vraiment cette histoire et je vous serai très reconnaissant si vous pouviez m'apporter un peu d'aide.
merci

mood
Publicité
Posté le 16-02-2010 à 10:36:40  profilanswer
 

n°7330012
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Posté le 16-02-2010 à 10:44:17  profilanswer
 

ben a priori si ton PC boot, c'est que ca marche.
Il s'éteint même pas ?  
T'as essayé de le rebooté et d'aller voir dans le bios la température du CPU ? (De voir également que tous les voltages correspondent à la "normale" ).
Si tu reboot, il refait pareil, au même moment ou alors ca plante tout de suite ?


---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°7330030
lol17
Posté le 16-02-2010 à 11:11:11  profilanswer
 

ça fais un peu penser à une chauffe CPU...mise en protection du CPU.
Quand tu as le tiret blanc qui clignote ton pc tourne toujours ou il s'éteint ?


---------------
Certains hommes politiques ont l'air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. / Feed-Back: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =1&trash=0
n°7330033
vinvinvinv​in12
Posté le 16-02-2010 à 11:14:10  profilanswer
 

quand l'ordi affiche ce tiret il tourne encore. de quoi pourrait venir ce problème processeur? j'ai pourtant bien mis un bon ventirad... peut-il être mal installé?

n°7330088
vinvinvinv​in12
Posté le 16-02-2010 à 11:56:08  profilanswer
 

j'ai essayé de débrancher tous les ventilos de mon boitier CM HAF 922 et là ca marche... ca parait étrange que 3 pauvres ventilos mettent à mal mon alim cooler master 620W... je n'ai pas de crossfire, j'ai juste le CPU, la 5850, 1 lecteur DVD et 1 DD... peut-être que je me suis planté dans l'alim des ventilos.. il faut bien les relier direct à l'alim???

n°7330110
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Posté le 16-02-2010 à 12:04:27  profilanswer
 

Ben ta des ventilos qui vont directement sur l'alim, d'autres sur la CM.
P-e un ventilo defect ?


---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°7330447
lol17
Posté le 16-02-2010 à 16:10:51  profilanswer
 

branche les ventilos 1 par 1....
fais tourner ta machine avec le ventilo de façade...attends de voir et ensuite rebranche un deuxième et ainsi de suite....si ça vient des ventilos tu saura vite lequel fais planter ta bécane...
en tout cas c'est pas trois pauvre ventilo (aussi gros soit-il qui vont planter ton alim ;) )


---------------
Certains hommes politiques ont l'air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. / Feed-Back: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =1&trash=0
n°7330467
master yod​a 1
i'm your father
Posté le 16-02-2010 à 16:25:57  profilanswer
 

remontes la ram et regardes si c'est pas sous volté.


---------------
Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème après montage d'ordinateur !!!!!!

 

Sujets relatifs
probleme alimprobleme de boot ?
PROBLEME PORT USB 1port sur 4 fonctionneMontage PC Raid 1 - Comment s'y prendre
Problème ATI 5670Problème - Réduction des fenêtres dans la barre de taches
Problème d'affichage (brouillé); CG ou autre ? (8800 gts)Problème disque dur, chute de performance
probleme d'ecran noir ou buggéProblème montage ordinateur
Plus de sujets relatifs à : Problème après montage d'ordinateur !!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR