Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1607 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PROBLEME PORT USB 1port sur 4 fonctionne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PROBLEME PORT USB 1port sur 4 fonctionne

n°7329701
roro1312
Posté le 15-02-2010 à 21:16:31  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Je viens chercher des infos et j'espere que vous allez pouvoir m'aider merci d'avance.
 
Voici mon probleme j'ai un pc portable packard bell j'ai 4 port usb 1 a gauche et 3 sur la droite et bien les 3 de droites on subitement cesser de fonctionner lorsque je connecte une souris ou bien une clé usb rien aucune detection le néant.
Je suis allé dans  periphérique apparamant aucune anomalie tous a l'air correcte.
 
MERCI Bonne soirée a tous

mood
Publicité
Posté le 15-02-2010 à 21:16:31  profilanswer
 

n°7331283
guimo33
Random guy
Posté le 17-02-2010 à 11:55:38  profilanswer
 

Ils sont probablement morts. J'ai vu la même chose sur un ACER. Et sa propriétaire tremble que le dernier port lui fasse une infidélité...
 
Conseil : la prochaine fois, prend une vraie marque de portable. A force de tirer sur le prix des composants, on arrive à des portables qui fonctionnent, mais qui sont inutilisables.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PROBLEME PORT USB 1port sur 4 fonctionne

 

Sujets relatifs
Problème ATI 5670Problème - Réduction des fenêtres dans la barre de taches
Problème d'affichage (brouillé); CG ou autre ? (8800 gts)Problème disque dur, chute de performance
probleme d'ecran noir ou buggéproblème flash disk
Probleme rebootprobleme avec une TV
Problème ecran bleu avec rayureProblème carte mére , Seasonic et branchements sata
Plus de sujets relatifs à : PROBLEME PORT USB 1port sur 4 fonctionne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR