Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1382 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme modem motorola

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme modem motorola

n°4574459
wij
Posté le 13-01-2006 à 15:55:55  profilanswer
 

salut tout le monde
 
g herite y pas longtems d un modem motorola MR56 et essayant de l installer win xp me sort " le periferique ne peut pas demarrer", idem pour win 98 mais le message es different, enfin bref g essaye tous les pilotes possibles et imaginable , rien a faire, g change de port PCI, toujours rien, en mode sans echec, non plus
 je sais pas si il est nase ou koi (normalement il devrait meme pas etre detecte dans ce cas) mais je sais plus koi faire, merci de m aider
N.B: desole pour les accent, les apostrophes et autres, g un clavier allemend!!!

mood
Publicité
Posté le 13-01-2006 à 15:55:55  profilanswer
 

n°4574846
to380
‍‏‏
Posté le 13-01-2006 à 18:43:27  profilanswer
 

Essaye evec les dernier drivers toussa...

wij a écrit :

N.B: desole pour les accent, les apostrophes et autres, g un clavier allemend!!!

photo :)  

n°4576009
wij
Posté le 14-01-2006 à 11:00:06  profilanswer
 

c quoi les drivers touusa??????????????


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme modem motorola

 

Sujets relatifs
Problème au niveau du disque dur probablement, mais j'ai un doute helpProblème de pilotes !!!
Problème d'affichage 9800SERésolu : Problème timings ram sur une asus K8N
Problème avec ma ATI X1800XT !!!!probleme routeur netgear DG834g
modem motorola sb 4200e avec tvcablenet probleme de connection resoluProblème compatibilité modem motorola (cable) avec xp sp1 home
probleme installation modem usb motorola 4100problème connexion modem motorola
Plus de sujets relatifs à : Probleme modem motorola


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR