Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2956 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de pilotes !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de pilotes !!!

n°4573894
viddamars
Posté le 13-01-2006 à 10:52:49  profilanswer
 

Voilà
j'ai achété un PC tout fait chez un grand distributeur, seulement la version du système d'exploitation installée ne me reconnaissait pas mon adaptateur wifi. Pour résoudre cela j'ai installé windows XP Pro et j'ai à présent ma connexion internet seulement lors de la réinstallation du OS mes pilotes de son et carte graphique n'ont pas été trouvés. Je ne sais pas comment faire pour résoudre cela si vous pouvez me diriger, merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 13-01-2006 à 10:52:49  profilanswer
 

n°4573975
cybercap
Ours véritable
Posté le 13-01-2006 à 11:48:59  profilanswer
 

ben tu pompes sur le net les bons pilotes pour ce qui te manque

n°4574009
viddamars
Posté le 13-01-2006 à 12:06:41  profilanswer
 

cé ce que j'avais l'intention de faire, mais je n'ai pas le nom du matériel.
sur la tour par exemple il y a marque geforce fx je sais plus combien, alors j'ai trouvé les pilotes mais après installation de l'exéctable rien y fait tjs les points " ? jaune " sous le gestionnaire de périphérique.

n°4574047
HaRRy_
Li chinge d'amour ! è_é
Posté le 13-01-2006 à 12:32:32  profilanswer
 

Tu cherches sur internet
1/ le site du pc ou tu l as acheter par exemple parkard poubelle merd**** 15521 sur le site de parckard poubelle, tu cherches ton modele tu regardes les composants et hop tu as les pieces pr les pilotes
2/ DL & install "everest" il te donne toutes les infos sur ton pc :jap: et tu pourras choisir les bons pilotes.

n°4574056
pirateofoc​ean
The way it's meant to be paid
Posté le 13-01-2006 à 12:40:14  profilanswer
 

viddamars a écrit :

sur la tour par exemple il y a marque geforce fx je sais plus combien, alors j'ai trouvé les pilotes mais après installation de l'exéctable rien y fait tjs les points " ? jaune " sous le gestionnaire de périphérique.


Le dernier forceware 81.98 prend en charge toutes les cartes graphiques nvidia de la geforce2Mx jusqu'à la geforce 7800gtx 512Mo  :jap:   Donc si t'as l'étiquette geforce mx sur ta tour, ça devrait marcher...  ;)  


---------------
Travailler plus pour gagner moins...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de pilotes !!!

 

Sujets relatifs
probleme avec pilotes A280 LE et mutibootProblème d'installation de pilotes de ma carte graphique
problème 6800gt et pilotes 81.95whqlProblème pilotes Audigy2 ZS
[Résolution] problème avec 6600 GT + nouveaux pilotesProblème pilotes usb 2 sur pc portable acer
Probleme Pilotes Boitier externeProblème de défilement pilotes nvidia
Probléme pilotes ...probleme sli et nouveaux pilotes 71.89
Plus de sujets relatifs à : Problème de pilotes !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR