Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1405 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème au niveau du disque dur probablement, mais j'ai un doute help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème au niveau du disque dur probablement, mais j'ai un doute help

n°4573913
hellfire_l​z
Posté le 13-01-2006 à 11:09:08  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Mon problème est le suivant, j'avais régulierement des écrans bleus sur mon pc il y a quelques semaines ( cause du probleme : un truc ilisible généralement écrit en hexdécimale) et autre problème je ne pouvais plus lancer warcraft3 car selon le jeu plusieurs fichiers étaient corrompus, même après réinstallation c'était cuit ça ne marchait pas impossible de patcher le jeu.  
Bref, jusque là rien d'exceptionnel, j'ai reformaté et j'ai énormement galeré avant que j'arrive à finir une installation complete sans écran bleu, actuellement il m'en reste que quelques uns par jour mais cette fois ci j'ai comme élément récurant : http.sys qui semble tout faire planter.
 
Bon je me doute clairement qu'il y a un problème materiel, car là warcraft 3 viens à nouveau d'avoir un problème, tous les fichiers sont de nouveau corrompus, les textures du jeu etc... (pourtant ce sont des fichiers uniquement utilisés en lecture, jamais en écriture...)
 
J'ai vérifier mon disque dur pour trouver des secteurs defectueux, il n'y en a pas, j'ai passé 3 phases de memtest, j'ai eu 4 erreurs sur le 947e mo de ram, mais bon il est qd meme rare que je dépasse les 800 mo de ram utilisé donc je suppose que ce n'est pas ça non plus...
 
Pour info ma carte mère est une a8n-sli deluxe vios version 1.16 ( je l'ais flaché après que les pbs aient commencés mais ça n'a pas aidé) et tous les pilotes sont à jour. Pour ce qui est du disque dur c'est un maxtor sata diamond max 10 de 250 go.
 
Selon vous qu'est ce que plante? Serait-ce la mémoire cache du disque dur qui est cuite qui fou tout par terre? La carte mère qui est naze? J'aimerais ne pas avoir à acheter un nouveau disque dur sans être certain du problème :/
 
Merci


Message édité par hellfire_lz le 13-01-2006 à 11:16:03
mood
Publicité
Posté le 13-01-2006 à 11:09:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème au niveau du disque dur probablement, mais j'ai un doute help

 

Sujets relatifs
Problème de pilotes !!!Problème d'affichage 9800SE
Résolu : Problème timings ram sur une asus K8NProblème avec ma ATI X1800XT !!!!
probleme routeur netgear DG834gDisque dur 200Go
problème mise a jour bios avec asus a7v333 avec asus updateProblème avec mon disque dur Samsung
Plus de sujets relatifs à : Problème au niveau du disque dur probablement, mais j'ai un doute help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR