Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2340 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème avec le modem CT-600

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec le modem CT-600

n°4137778
enermax303​40
Posté le 14-06-2005 à 15:34:14  profilanswer
 

Salut à tous,  :) j'ai un gros problème qui dure depuis presque 1 an (enfait 2ans)sans que personne ne vienne en aide, même pas mon fournisseur d'accès à internet TISCALI !! Je sais que j'ai rien contre ce fournisseur mais contre tout ce qui nous donnent sans assistance. Je vais essayer d'aller vite... ;)  :p  
 
Le 7 septembre 2003, je m'abonne à une offre internet adsl (le petit 128k  :lol: )à 15€ par mois. Déja tout content d'avoir internet et de découvrir cette vitesse que je connaissais pas, quelques mois après il y a l'offre du 512k à 20€ (accessible que pour les nouveaux abonnés). Je téléphone en décembre et on me demande pour l'avoir d'attendre en avril, j'attens et j'attens jusqu'en avril et la on me redis qu'il faut encore patienter. C'est bizarre, il tienne pas leur promesses :D . Je laisse tomber le 512ko, dommage tanpis pour moi, je reste avec ma ligne lente.  
Et en juillet, tiscali me téléphone pour la nouvelle offre à 30€ (1024ko + téléphone gratuit + 4€ le modem).  :heink: Et comme par hasard, il me rapellent pour une offre plus chère sans ce soucier des autres offres, là je dis stop je prendrais un autre fournisseur mais non. Ma mère accepte juste à cause du téléphone gratuit (ah la tchache :lol: ), et là surprise le modem envoyée CT-600 ne marche pas comme prévu, il télécharge à la vitesse de 180ko au début et descend à 15ko/s pour y rester !! :cry: .  
Je me dis que là c'est le bouquet, il nous ont bien eu  :fou: . Alors je décide de remettre l'ancien modem qui marche du feu (SAGEM F@ST 800 E2) et là surprise il marche à fond 128ko/s mais il est en conflit avec l'autre ct-600 sur la même ligne. Je ne pouvais plus téléphoner gratuitement car le ct-600 (modem qui pue  :o ) ne pouvais pas se syncroniser avec l'autre modem. :pfff: Avec ce modem (ct-600), je ne peut pas utiliser msn, outlook, jeux en ligne, plusieurs ports sont bloqués,etc...juste un accès internet normal. Je reste donc avec le sagem en réglant mes soucis mais pas pour téléphoner (ma mère est donc furieuse :ouch:  :lol: ). Elle voulait juste le téléphone et en échange, elle a 85€ de téléphone sur sa facture (merci france télécom :sweat: ) Et enfin, c'est que quand j'ai voulu téléphoner pour de l'assistance (j'avais 1 heure gratuite soidisant :sarcastic: ), j'attendais 20min et personne ne me répondais, je recommence un peu le soir 20min et toujours rien  :pt1cable: .  
Le pire de tout ça je reçois un email de remerciment pour avoir appelé  :pfff: , et il me collent 12€ de plus sur mon abonnement alors que c'était gratuit et que je suis resté en tout 40min  :kaola:  :cry:  
 
Voilà, après tout ce que j'ai subi, je sais mêmé pas si ils vont recevoir ma lettre de résiliation :jap: . Je suis désespéré, dans ma ptite région le gard, je n'ai jamais vu ça !!
Si vous avez ce modem le ct-600 ou autre genre de tiscali, poster vos impressions merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 14-06-2005 à 15:34:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème avec le modem CT-600

 

Sujets relatifs
probleme de ramProblème matériel ou jeux ?
(Résolu) Probleme GT6600 drivers ou carte??Problème Carte Ethernet / Conflit BIOS ?
Probléme graveur Samsung TS-552BProblème! Plantages (freeze) réguliers...
big probleme BIOSprobleme remplacement ati 9600 par x800 pro
Problème hiper type R :(probleme de demarrage !!
Plus de sujets relatifs à : Problème avec le modem CT-600


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR