Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1175 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme modem <--> port COM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme modem <--> port COM

n°2877018
bybul
Posté le 13-12-2003 à 09:56:44  profilanswer
 

Voila, impossible de me connecter sur ma ligne 56k de chez free, non pas pour un probleme de fournisseur d'accés, mais pour un probleme interne, en effet, mon modem est sur port com, et windows (XP) n'arrive pas a ouvrir le port com contenant le modem ...  
 
message d'erreur: "le modem est déja utilisé par une autre aplication ou est mal configuré"
 
Et je m'aperçoit que dans le géstionnaire de périphérique le modem est présent mais ne peut pas etre appelé ...
 
Pourtant il fonctionne très bien sous aol ...
J'ai pensé que c'était a cause d'aol, je l'ai donc désinstallé, mais non, cela ne change rien au probleme ...
 
Please Help me !!!

mood
Publicité
Posté le 13-12-2003 à 09:56:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme modem <--> port COM

 

Sujets relatifs
probleme gestion usb2 sur asus P4PEproblème a7v8x-x et ddr 3200
probleme installation gamesurround fortissimo 2 sur winxp pro[Probleme courant] La P4P800 d'ASUS : HS au bout de deux mois !
Modem olitec a du mal à synchroniserProblème : Graveur Yamaha F1 vérification Nero ...
Probleme montage Ventilo sur thermalright SLK-947Uproblème au démarrage
Redémarrage de l'ordi à volonté : Big problème ; plus aucun controleprobleme avec HDD SATA
Plus de sujets relatifs à : Probleme modem <--> port COM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR