Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1362 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probléme de mise à jour

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probléme de mise à jour

n°7461961
mrfun
Posté le 05-06-2010 à 20:12:24  profilanswer
 

Bonjour,
depuis quelques temps j'ai un problème de mise à jour.
J'ai toujours choisi de ne pas télécharger automatiquement les mises à jour, j'ai donc sélectionné l'onglet "avertir en cas de nouvelles mises à jour mais sans les télécharger" sur windows XP. je ne sélectionne donc que les mises à jour de sécurité et celles qui m'intéresses pour les télécharger. Mais depuis quelques temps dans "choisir les mises à jour à télécharger" il n'y a que la mise à jour pour Internet explorer 8(que je ne télécharges pas puisque je suis avec Mozilla), il ne me proposes plus d'autres mises à jour, est ce normal où y a t' il un blocage quelque part qui m'empêches de recevoir d'autres mises à jour,
merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 05-06-2010 à 20:12:24  profilanswer
 

n°7462185
robarry
Posté le 06-06-2010 à 09:05:58  profilanswer
 

Windows Update emploie interner explorer,alors fait toujours les mise a jour de Internet Explorer!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probléme de mise à jour

 

Sujets relatifs
Problème après mise à jour du bios d'une P5W DH deluxeprobleme démarrage et mise à jour
Problème mise à jour pilote ACER ASPIRE 7520Problème mise à jour bios P5BDELUXE
Problème mise à jour bios P5BDELUXEProbleme mise a jour Nvidia GeForce 9800 GTX +
Problème de mise à jour bios[@bios gigabyte] EP45-UD3R Probleme de mise a jour du bios
Problème de mise a jour pilote de carte graphiqueprobleme Mise à jour XP
Plus de sujets relatifs à : probléme de mise à jour


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR