Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1245 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme démarrage et mise à jour

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme démarrage et mise à jour

n°7374651
sarcoidose
Posté le 22-03-2010 à 18:41:30  profilanswer
 

Bonjour,je possède un PC ayant 6 mois
         
 
           corei7 860  
          carte graphique sapphyre hd4890 1go ddr5
          carte mère msi P55 GD65
          windows seven 64 bits
          Écran plat relié à mon PC par une prise hdmi,
          FAI sfr branché en Ethernet
         clavier  et souris branché sans fil de marque boulanger  
 
Lorsque j' ai acheté mon PC en septembre 2009  . j' avais vista, Courant novembre  j' ai effectué une mise à jour seven par DVD dont je dispose l ' original ( coupon  de migration vers seven gratuit pour les personnes  qui achetaient un PC dans la période de transition entre vista et seven)
voilà mon problème ,Mon PC a toujours du mal à  redémarrer,je dois m' y prendre à plusieurs reprises,J' entends un bip  court et quelques fois un bip long , Coïncidence ou pas les mises à jours windows ne se font pas , Elles sont prêtes à être installer mais lorsque je lance l' installation , échec au bout de de 80 % avec comme message d erreur code 8007371b,
Conséquence j' ai toujours mon PC qui est en attente de redémarrage afin de finir l' installation . Lorsque  je l' éteins manuellement il me met sur l' écran installation des mises à jours 1 sur 6 , semble les installer et s ' éteint ,  Lorsque je le redémarre , quelque fois j' attends 15-20 mn il ne se rallume pas , je l' éteins puis le rallume à la colonne ,l' écran affiche hdmi comme si il détectait quelque chose et s ' allume,
Pensez avoir une idée de mon problème ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 22-03-2010 à 18:41:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme démarrage et mise à jour

 

Sujets relatifs
mise en veille intempestive - sleeping modeFreezes (problème de ram) [Résolu]
Problème de double écran brouillé..Problème Unknow Device Usb Maximus Formula
problème de démarrage + ventilateur au ralentiprobleme de demarrage
Probléme APIC avec ma carte mére P6T6 WS revolutionprobleme DE carte graphique ou moniteur ?
Problème, demarrage du pc impossible après mise à jour windows 
Plus de sujets relatifs à : probleme démarrage et mise à jour


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR