Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1710 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème après mise à jour du bios d'une P5W DH deluxe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème après mise à jour du bios d'une P5W DH deluxe

n°7377876
Leo67
Posté le 25-03-2010 à 09:16:58  profilanswer
 

Bonjour
 
Au secour...
 
J'ai un très gros problème après la mise à jour du bios (qui semble ne pas s'être déroulé correctement) de ma carte mère P5W DH deluxe.
La carte est équipé du E660 (overclocké à 3GHz), 6Go de RAM, carte graphique GT260, 5 DD SATA, carte tuner et encore d'autre petite chose...
 
L'ordinateur s'allume mais il ne se passe rien!!! L'écran reste en veille!!!
 
Quelqu'un sait ce qu'il faut faire? Comment faire un Clear CMOS si c'est possible? (J'ai vu ça sur le net mais la doc ne le précise pas!)
Seul solution c'est un SAV?
 
Leo

mood
Publicité
Posté le 25-03-2010 à 09:16:58  profilanswer
 

n°7381385
Leo67
Posté le 27-03-2010 à 07:55:43  profilanswer
 

Bon comme je ne peux pas attendre très longtemps une réponse, je suis aller voir un SAV. Verdict: nouvelle carte mère! :fou:  
 
Il semblerait que la puce BIOS a lâché! :??:  :heink:  
Maintenant je cherche à choisir une nouvelle carte mère. Mon choix se porterai pour P5Q deluxe.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème après mise à jour du bios d'une P5W DH deluxe

 

Sujets relatifs
Problème son apres reformatageprobleme d'installation de ram sur gigabyte GA-MA69G-S3H
[P6T] Probleme démarrage PC apres 1 an sans probleme[Résolu][P6T] Probleme démarrage PC apres 1 an sans probleme
probleme démarageBIOS carte mère P31 Neo V2 de chez MSI
phaser 7400 problemeProbleme de fou !!!
probleme disque dureProblème HD5850 + wacom cintiq + CS4 avec openGL
Plus de sujets relatifs à : Problème après mise à jour du bios d'une P5W DH deluxe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR