Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1049 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème de mémoire vive...bizarre...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de mémoire vive...bizarre...

n°4788380
Themedecin​ecake
Posté le 25-04-2006 à 19:13:49  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
Alors voilà mon problème jusqu'a hier j'avais un AMD Athlon 2Ghz, Avec une Geforce FX5200 128 Mo et 512Mo de Ram (je sais pas top la machine lol)  
Bref...Tout allait a peu prêt bien avec ma ram (Calcul au début du démarrage qui m'affichait 512...., et 512Mo de RAM qui était affichier également quand je fesais clique-droit propriété sur le poste de travail)  
MAIS!!! Du jour au lendemain....Mon ordinateur a considéré que je n'avais que 256Mo de ram quand je fesais clique-droit sur le poste de travail...Alors que au démarrage le calcul m'affiche toujours 512....  Ainsi que le logiciel CPU-Z...
Et ce n'est pas tout les performances graphiques dans les jeux se font énormément ressentir...maintenant tout mes jeux sont injouables..  
Est-ce que quelqu'un aurait une solution? un programme qui "bloque" la ram qu'il faut désactiver?Une commande dans le BIOS? ou autres?  
   
Merci d'avance et bonne jourée!  

mood
Publicité
Posté le 25-04-2006 à 19:13:49  profilanswer
 

n°4788400
mikadoo
Ils s'instruisent pour vaincre
Posté le 25-04-2006 à 19:23:32  profilanswer
 

peut-être des chips de mort sur la barrette ? Teste la sur un autre PC si tu en as la possibilité. Pourquoi pas un petit memtest?

n°4788565
Themedecin​ecake
Posté le 25-04-2006 à 20:29:54  profilanswer
 

comment je fais le memtest?
Je l'ai deja tester la barrete chez quelqu'un elle marche bien...
doit y avoir un truc dans le bios ou quelque chose dans els programmes qui "bloquent" la ram


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème de mémoire vive...bizarre...

 

Sujets relatifs
probleme pour eteindre l ordinateurprobleme de gravure dvd sur toshiba
quelle mémoire choisirprobleme carte graphique
probleme de retour de sons dans un microproblème alimentation ??
Problème mémoire vive..bizarre... 
Plus de sujets relatifs à : Problème de mémoire vive...bizarre...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR