Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1027 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème Matsonic MS8308E + Kyro 2 4500

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Matsonic MS8308E + Kyro 2 4500

n°4528523
TonTon_Act​arus
Posté le 25-12-2005 à 01:47:44  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Je suis en train d'installer une petite config, mais j'ai un problème au niveau de l'installation avec ma Kyro II 4500 64Mo tv out avec ma Matsonic MS8308E, Quand je veux installer la carte graphique la procédure de copie des fichiers se déroule bien puis au moment ou l'écran devient noire pour finaliser l'installation celui ci reste bloqué, puis lécran se met en veille et l'ordinateur ne répond absolument plus ...
 
Mon matériel :
 
CM matsonic MS8308E
2 Ram SDRAM 256 + 128
Carte graphique KYRO II 4500 64Mo tv out
 
Mes procédures pour l'instant :
J'ai formaté l'ordinateur avec la carte graphique dedans ... installé windows, suite à ca j'ai installé les pilotes LAN, SOUND, AGP puis VGA du chipset graphique intégré à la carte mère, j'essaye d'installer la KYRO II et le problème que je décris plus haut se passe.
 
Je reboot, je désinstalle les pilotes du chipset graphique completement, et je reboot encore en allant cette fois dans le bios, vérifiant bien que la carte mère boot sur l'agp et non le chipset ... c'est ok ... arrivé à windows je réessaye de lancer l'installation, même problème que cité plus haut.
 
Je rédémarre en mode sans échec, installe la carte graphique cela se passe bien, seulement en mode sans échec la carte graphique ne change pas sa résolution comme en mode normal, seul les drivers sont installés ... je reboot en mode normal, windows charge puis à l'écran où je devrais voir en place "démarrage de windows", écran noire puis moniteur en veille et ordinateur qui ne répond plus ... donc même problème que ci dessus ...
 
La carte mère accepte bien l'AGP 4X selon le manuel, et cette carte graphique fonctionnait parfaitement sous une k7s5a avec AGP 4x ...
 
Aurriez vous des solutions svp ?
Car là j'ai passé 3 heures sur ce problème, en téléchargeant des drivers kyro mis à jours mais toujours le même problème ...
Une mise à jour du bios serait il utile ?
 
Merci de m'avoir lus :)


Message édité par TonTon_Actarus le 25-12-2005 à 01:50:12
mood
Publicité
Posté le 25-12-2005 à 01:47:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème Matsonic MS8308E + Kyro 2 4500

 

Sujets relatifs
probleme sourisProblème avec Asus A8N-SLI
RAM 256MB Sous XP Gros ProblemeProblème Carte Graphique non détécté.
Problème SLI / DirectX 9.0c [...] ? Besoin d'aide !!!! (déprime)Problème HD SATA....
probleme de bootprobleme avec 6800 GT
PETIT PROBLEME DE FREQUENCE GPU (6800 GT)[Résolu] Problème ventilos 974 MB
Plus de sujets relatifs à : Problème Matsonic MS8308E + Kyro 2 4500


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR