Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2448 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème HD SATA....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème HD SATA....

n°4527879
Davidoff71
Posté le 24-12-2005 à 17:28:32  profilanswer
 

Salut :hello:  
 
J'ai ce problème :
 
Erreur d'arrêt provoquée par un pilote de périphérique :
 
Ce message apparaît lorsqu'un pilote de périphérique installé sur votre ordinateur provoque une erreur d'arrêt. Ce message d'erreur a demandé le redémarrage de l'ordinateur. Après le redémarrage, votre système devrait fonctionner normalement, mais l'erreur peut réapparaître jusqu'à ce que le problème soit résolu.
 
Cause
 
Une erreur d'arrêt se produit lorsque l'ordinateur rencontre une erreur qui le bloque totalement. Il s'agit généralement d'un pilote de périphérique qui détecte une exception non gérée ou exécute une opération non autorisée. Lorsque le système d'exploitation repère cette situation, il se bloque pour éviter tout problème supplémentaire, comme les pertes de données ou l'instabilité du système.
 
J'ai cela depuis que j'ai installé un disque dur en SATA, et je ne sais pas comment résoudre le problème.... J'ai installé les drivers apropriés il me semble, mais rien ne change.....
 
 
Merci pour le coup de main....

mood
Publicité
Posté le 24-12-2005 à 17:28:32  profilanswer
 

n°4527965
centsix
Posté le 24-12-2005 à 18:21:45  profilanswer
 

Salut,
 
Si tu remplissais la partie configuration de ton profil, il serait plus facile de t'aider . :D  
 
 
 [:centsix]


---------------
La patience est la plus grande des vertus, il est vraiment dommage que j'en soit autant dépourvu.
n°4528148
Davidoff71
Posté le 24-12-2005 à 20:02:22  profilanswer
 

Oups....  :D  
 
Voilà....

n°4528600
centsix
Posté le 25-12-2005 à 08:36:23  profilanswer
 

Joyeux Noël , Davidoff71 .
 
Si tu es certain d'avoir utilisé le bon pilote pour ton disque SATA (je le suppose car tu n'aurais pas pu installer ton OS), ton problème doit provenir d'un mauvais réglage de ton bios . La fonction RAID est elle désactivée au niveau de tes prises SATA ?
 
 
 [:centsix]


---------------
La patience est la plus grande des vertus, il est vraiment dommage que j'en soit autant dépourvu.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème HD SATA....

 

Sujets relatifs
pb HDD SATA western digital + A8N SLI: plantage...probleme de boot
probleme avec 6800 GTPETIT PROBLEME DE FREQUENCE GPU (6800 GT)
[Résolu] Problème ventilos 974 MBProbleme ajout de ram
Problème de drivers sur carte sonCompatibilité Asrock dual sata II + radeon 9800 pro
Probleme avec ma v9999GTProbleme nouvelle config !
Plus de sujets relatifs à : Problème HD SATA....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR