Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1630 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de boot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de boot

n°4527651
cro magnon
Posté le 24-12-2005 à 15:31:53  profilanswer
 

bonjour,
 
j ai une carte mere asus a8n sli premium et deux disques durs un disque dur maxtor diamond 10 250 gigas branche en sata ou il y a windows et un autre disque dur de 200 gigas maxtor diamond 9 lui aussi en sata .regulierement je ne peux plus demarrer ma machine et j ai un ecran noir ou il y a marque disque boot failure.pour faire repartir le syteme je debranche le disque dur supplementaire ou y a pas windows et ca redemarre;ensuite je le rebranche et ca remarche
jusqu au prochain arret toutes les semaines environ...j ai formate et reinstalle windows et ca me le fait toujours ;je precise que je viens d acheter le pc et que ca le fait depeuis le debut...

mood
Publicité
Posté le 24-12-2005 à 15:31:53  profilanswer
 

n°4527771
Serial-kil​leD
Posté le 24-12-2005 à 16:32:08  profilanswer
 

Essaye de voir dans le bios l'ordre de démarrage
toutes les semaines il doit essayer de démarrer sur le deuxième ou ya pas windows c'est pour ça
Sur la asus tu as F8 ou F10 (je sais plus) a la place de supr pour rentrer dans le bios, ça te premet de choisir le périphérique sur lequel tu ve booter

n°4530099
cro magnon
Posté le 26-12-2005 à 06:47:49  profilanswer
 

merci pour ta reponse je vais regarder ca


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de boot

 

Sujets relatifs
Problème de boot avec CM Asus A8N-SLI PremiumProblème de boot/reboot
probleme de bootproblème de boot au démarage
probleme de bootproblème boot p4p800 avec ram en dual
problème étrange au boot : détection des HDDProblème de boot sur hdd sata II, HELP!
probleme de boot sur HDD SATA via carte controleur PCIIdentifier le probleme, PC qui boot plus
Plus de sujets relatifs à : probleme de boot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR