Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2728 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme matos ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme matos ?

n°2988368
Choukir
Gunners rule
Posté le 03-02-2004 à 19:08:52  profilanswer
 

bonjour a tous
 
Malgré ma config relativement elevée (P4 2ghz, 640 Mo Ram, carte nVidia geforce fx 5600) j'ai beaucoup de ralentissements qui se présentent sous la forme de saccades dans les jeux, dans les films et dans les taches courantes du Pc. Ce probleme ne s'est jamais présenté avant. De plus, Il y a un temps de latence dans internet explorer qui fait qu'il se passe a peu pres 10 secondes entre le moment où j'appuie sur entrée et le moment ou IE commence a chercher la page en cours (ce n'est pas dû a la connec ADSL 512). Je desespere car je ne peux plus rien faire sans être énormement gené. :(  
 
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

mood
Publicité
Posté le 03-02-2004 à 19:08:52  profilanswer
 

n°2988594
Choukir
Gunners rule
Posté le 03-02-2004 à 20:37:40  profilanswer
 

SVP, si vous connaissez un truc pour m'aider, j'ai pas trop envie de payer une revision dans un magasin pour  qu'ils ne resolvent finalement pas le probleme

n°2988663
Pnar
Posté le 03-02-2004 à 21:00:56  profilanswer
 

chaipa mais si cpu à 100%, regarde le process ki bloque. sinon, passe un coup de defrag sur tes disques (et un peu d'espace aussi)


---------------
le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous
n°2989001
Master p
My new cock ring :D
Posté le 03-02-2004 à 22:48:01  profilanswer
 

C'est pas le matos qui en cause. A part ça t'est sous quel OS?
Aussi saches que certains virus ont une répercussion sur la vitesse de IE. T'as qu'à essayé Mozilla pour en être sur, et un scan complet peut pas faire de mal non plus


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme matos ?

 

Sujets relatifs
problème de raidprobleme config??
Problème matos, mais lequel ?Pas moyen d'installer windows xp pro : Probleme de matos ?
pitit probleme sur matos ancien (msi 6163 pro insideEnvie de comprendre si probleme matos ou jeux!!!
Matos foutu ou probleme soft ?!?Le problème de matos qui vous a le plus pris la tête ??
petit probleme avec nouveau matosGros problème Vieux matos HP 510.....
Plus de sujets relatifs à : Probleme matos ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR