Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2439 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Gros problème Vieux matos HP 510.....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros problème Vieux matos HP 510.....

n°1220754
Enzut
Posté le 25-02-2002 à 21:47:18  profilanswer
 

Salut à tous,
j'essaye de refaire fonctionner une ancienne HP 510 (au dernière nouvelle, celle-ci fonctionnait nickel mais était un peu lente :-) )
 
Bref, je fais l'auto-test de l'imprimante (gros bouton test :) ), je tente une impression sous dos (copy con lpt1) pas de problème.  Mais dès que j'essaye d'imprimer sous windows, ça foire (caractère bizarre partout, ligne etc).
 
Ca fait ça sous win98 et 2000 (driver de windows, il n'en existe pas d'autre celon HP)
 
j'ai essayer de modifier les paramètres du port (ECP, normal, EPP) mode RAW et EPS (?) mode impression directe sur imprimante mais rien n'y fait...
 
Une idée??  Merci

mood
Publicité
Posté le 25-02-2002 à 21:47:18  profilanswer
 

n°1231542
Cyanur
De tout un peu...
Posté le 01-03-2002 à 10:46:18  profilanswer
 

Je ne connais pas les HP510, mais elle ne reconnaît peut-être que de l'ASCII? et pas du true type ou graphique?  
Bon enfin si ça marche sous DOS c'est que c un blème logiciel  :ange:  
Y'a pas des switches de config qque part?


---------------
Rien ni personne n'a tout à fait tort : même une horloge arrêtée a raison deux fois par jour. (John Steinbeck)
n°1231566
Enzut
Posté le 01-03-2002 à 10:56:13  profilanswer
 

En fait, après quelques tests supplémentaires, elle fonctionne sous 98 avec ma machine (P3 avec carte BX) mais elle refuse toujours d'imprimer correctement sur l'autre (Celeron carte Asus LX).  Bref, je comprends pas trop.  
 
Normalement, si le port // était défect, elle ne devrait pas fonctionner du tout non?  Même pas sous dos?...
 
Et merci de ta réponse... :-)

n°1231917
Cyanur
De tout un peu...
Posté le 01-03-2002 à 12:34:43  profilanswer
 

Citation :

Normalement, si le port // était défect, elle ne devrait pas fonctionner du tout non?  Même pas sous dos?...


 
...ben oui c'est pour ça que c'est bizarre comme prob...


---------------
Rien ni personne n'a tout à fait tort : même une horloge arrêtée a raison deux fois par jour. (John Steinbeck)
n°1232791
Enzut
Posté le 01-03-2002 à 16:41:03  profilanswer
 

Je vais essayer avec un port // sur carte ISA en désactivant celui du bios, on verra après :-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Gros problème Vieux matos HP 510.....

 

Sujets relatifs
probleme avec Studio PCTVProbleme de boot Asus K7M et Windows XP
problème exposé en architectureProbleme de montage? probleme de configuration?
Win 2000 + VIA + ATI Radeon VE : HELP PROBLEME :(Compatibilité matériel - vieux pc ?
[ HELP ] probleme avec l'alimentation de mon ventilosimulateur de VOL => gros matos !!!
problème ralentissement horloge (pb d'intéruption???) sous win98 
Plus de sujets relatifs à : Gros problème Vieux matos HP 510.....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR