Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme materiel inexpliquable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme materiel inexpliquable

n°5191804
koimeria
Posté le 25-11-2006 à 23:57:15  profilanswer
 

Voila, il se trouve que depuis quelques temps déjà et de plus en plus frequement mon ordinateur se bloque brutallement, tout a coup, sans aucune raison apparente (ce bug apparait quelque soit l'utilisation en cours de l'appareil, à savoir traitement de texte, internet, ou musique...). Ni la souris,ni le clavier ne font plus d'effet, et l'ecran reste figé.
Ce bug n'est apparement pas logiciel, puisque ayant changé d'OS (d'une ancienne version de red hat à kubuntu en passant par knoppix), il continue d'apparaitre sous la meme forme.
Il apparait en general une vingtaine de minute apres le demarrage.
 
Bref ma question serait de savoir quel partie du materiel pourrait etre en cause dans un bug comme celui ci.
Merci d'avance pour vos reponses.
 

mood
Publicité
Posté le 25-11-2006 à 23:57:15  profilanswer
 

n°5191815
grotius
Posté le 26-11-2006 à 00:04:37  profilanswer
 

3615 Madame Soleil

n°5191823
man79
Posté le 26-11-2006 à 00:13:16  profilanswer
 

salut c peut etre un virus ou la ram qui est déffectueuse  mais rien n'est sur car tu panne est délicate


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme materiel inexpliquable

 

Sujets relatifs
7950GT problème vidéoProbleme
[RESOLU] X1950 XT @stock - Problème d'artefacts.Problème avec ma nouveau configue
Problème lecture CDProblème installation windows avec WD Raptor 36Go
Problème de reconnaissance dvd liteonProblème démarrage Windows 98 SE
AMD ATHLON 64 x 2 Dual core 3800+ : problème avec les jeuxProbleme hardware incomprehensible (proco/mobo qui ressucitent ?)
Plus de sujets relatifs à : Probleme materiel inexpliquable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR