Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2594 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Probleme driver sli

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme driver sli

n°4350952
monsieurgo​d
Posté le 28-09-2005 à 17:28:52  profilanswer
 

Salut tt le monde;
 
                  Voila j'ai un petit probleme, je viens d'installer mes geforces 6800gt(leadtek) sur mon a8n sli deluxe avec les drivers qu'ils m'ont donnés (forcwear 77.72);
pas de problemes les deux cartes fonctionnent (3dmark03 19500 pts) mais un probleme subsiste, c'est la synchronisation verticale elle fonctionne avec une carte mais pas avec  les deux cg en mm temps?????(effet de ramenance sur l'ecran(franchement desagreable)) et si je telecharge les derniers drivers (78.01;78.05) a ce moment la l'ordinateur ne fonctionne qu'avec une seul carte????????(en effectuants bien sur tt les reglages pour que le sli fonctionne(3dmark03 12000 pts))
 
Est ce que je doit encore attendre de nouveaux drivers?
Est ce que qqun d'autre a le meme probleme?
Comment joindre nvidia (tel; e-mail ??)?  
 
Je remercie d'avance tt les personnes suceptibles de m'apporter une reponse positives ou un peut d'aide...

mood
Publicité
Posté le 28-09-2005 à 17:28:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Probleme driver sli

 

Sujets relatifs
Problème d'installation driver X800Probleme config et Driver
Probleme driver carte graphiqueprobléme driver USB 2.0
probleme driver 77.77 gforce 2 gts + pb double ecranproblème driver sur Asus A7N8X-X
Problème driver omega 2.6.53Problème Installation du Driver de Ma Radeon 9200
Problème : General Purpose USB DriverProbleme driver audio sur dell dimension 9100
Plus de sujets relatifs à : Probleme driver sli


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR