Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1651 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme logiciel? matériel? Je suis perdu..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme logiciel? matériel? Je suis perdu..

n°4416211
otakun
Posté le 02-11-2005 à 11:06:41  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un gros soucis que j'arrive pas a comprendre, je m'explique: mon pc mettant un certain temps a demarré parfois (ecran noir pendant un moment juste avant le login windows, et aucune reaction du pc puis demarrage et apres aucun soucis) j'ai decidé de reformater. Je formate donc tout se passe bien, windows marche tres bien ca demarre tres vite. Apres je me decide a installer pro evolution soccer 5, ca installe, se lance et la erreur.Je verifie que j'ai tout installé tout est ok driver directx tout. Je me dis que j'ai du faire quelque chose de travers alors je reinstalle pour voir. Ca ne marche toujours pas. Alors je decide d'installé fear et la ca plante des l'installe au chargement de l'installe il me dit erreur 5000 quelque chose et me dis que peu etre un autre setup n'a pas ete terminé. j'essaye alors une autre installe que j'avais sous la main et ca ne fonctionne pas impossible d'acceder a un fichier .mp3 dans le repertoire d'installation :s La seul chose que j'ai pu installé sans probleme c'est civ4 et ca marche tres bien. J'ai passé anti virus rien. Je suis sur la piste des partition, j'ai viré mes partitions a 70Go-50go et j'ai une partition a 120Go maintenant mais je vois pas trop le rapport. Surtout une erreur de setup quasiement sur toutes les installe et l'erreur que j'ai dans pes5?
 
Config:
amd 3200+
asus a7n8x deluxe
Radeon 9800pro iceQ
512*2 Mo ram samsung
une alim de marque je sais plus laquel a 350W
 
Si quelqu'un a deja eu le soucis :cry:

mood
Publicité
Posté le 02-11-2005 à 11:06:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme logiciel? matériel? Je suis perdu..

 

Sujets relatifs
problème lecteur DVDProblème de partition
Problème pc qui redémarre tout seulProblème dual DDR sur A8V deluxe
probleme avec la ASUS p5ad2 premiumquelle logiciel de remise a zero pour mon hdd hitachi
Problème CG asus extreme ax800xlprobleme de gravure dvd
Gros probleme des le demarage 
Plus de sujets relatifs à : Probleme logiciel? matériel? Je suis perdu..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR