Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2850 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème de partition

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de partition

n°4415937
Taylix
Posté le 02-11-2005 à 01:46:00  profilanswer
 

Aujourd'hui gaiement après avoir reformater mon pc parce qu'il commencer a fortement ne plus marcher, j'ai trouver une partition de mon disque dur a laquelle je ne peut plus accéder.
 
Il me dit que le disque n'est pas accessible, le fichier ou le repertoire est endommagé et illisible.
 
Cette partition est situé sur mon deuxième disque dur auquel je n'ai pas toucher pendant la reinstalation de windows.
 
Si cela peut aider au debut quand j'ai eu mon disque dur il y'a environ 2 semaine, je n'avait que 127 Giga de reconnu sur les 200 normalement. Puis après un redemarrage j'ai pu allouer les giga manquant sans problème alors je sais pas si ca a quelque chose a voir dans mon problème présent mais ca concerne la meme partition donc j'en fait part.
 
Voila, si vous pouviez m'aider a savoir si je peut recuperer les données qui sont dessus ou si elle sont irrémédiablement perdu.
 
Je suis bien sur prompt a repondre a toute les question qui pourrait vous aider.
 
D'avance merci.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 02-11-2005 à 01:46:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème de partition

 

Sujets relatifs
problème de partition sur DELL*Urgent* Probleme Partition.
Très gros problème de partition disparu sous WinXP !probleme partition
Problème la souris se bloque / Partition FAT 32Problème de partition
Probleme de partition de disque durProblème de CRC sur partition de Maxtor (sous XP)
Probleme 2go non alloués comment les fusionner à une autre partition ?Raid en panne aidez moi... probleme table de partition?
Plus de sujets relatifs à : Problème de partition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR