Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1685 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Gros probleme des le demarage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros probleme des le demarage

n°4415312
link93300
Posté le 01-11-2005 à 20:22:56  profilanswer
 

Bonjours a tous,
 
Alors je vous raconte tous!
 
1/Avant le probleme:
 
Alors voila, avant le probleme mon pc deconnait souvent c'est a dire, lors du lancement d'un jeux ou meme sous windows l ecran "sautait" et se remetait mais tous saccadé, alors j'ai changé de carte graphique et la j'ai eu le meme probleme alors j'ai format et pareil. Le seul remede les grosse baffe sur la tour, la tout remarchait bien mais le probleme avec cette technique est que j'ai abimer mes disque dur lol (enfin je pensse).
 
ps:ma carte mere a plus de 1an et demi environ
 
2/Meintenant:
 
Lorsque j'allume mon pc l'ecran reste en veille le clavier s'allume et s'etein (les diodes) les DD charges et fond un petit bruit "clic clic" le lecteur cd tourne dans le vide.Enfin bref la total.
 
3/Solution possible?
 
Le probleme vient des pain a mon avis lol mais pour vous, il y a juste la carte mere a changer?
 
---------------------------------------------------------------------------------------------
 
Pour l'instant je prevois d'acheter une alim 680w (tranquille pour longtemp lol) la meme carte mere (p4p800 deluxe) ainsi qu'un disque dur de 300 go
 
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 01-11-2005 à 20:22:56  profilanswer
 

n°4415581
bertrandbd
Posté le 01-11-2005 à 22:00:27  profilanswer
 

Entends tu au démarage plusieurs beeps, un seul ou aucun

n°4415645
link93300
Posté le 01-11-2005 à 22:35:41  profilanswer
 

lol il a demaré deja sa me fait moin peur pour la carte graphique car je vais quand meme changer la carte mere dd et alim ouf pour la gfx lol mais parfois je suis obligé de taper sur ma tour afin d'arretter de sacader l'ecran et redemarer et parfois meme le logo du bios est sacadé (plein de train vert bleu rouge de tout les sens bien sacadé)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Gros probleme des le demarage

 

Sujets relatifs
probleme sonImage demarage sur TV grrr
[PROBLEME] avec 6800(leadtek a400 TDH)probleme carte mère AGP 4x et achat de carte AGP 8x
probleme avec graveur DVD BenQgros problème au démarage
Gros probleme de demarageGros problème au démarage
Gros Probleme msi kt3 ultra2: démarage 
Plus de sujets relatifs à : Gros probleme des le demarage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR