Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1761 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème IP Livebox Sagem pour NWN

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème IP Livebox Sagem pour NWN

n°3597916
idziro
Posté le 30-10-2004 à 16:59:56  profilanswer
 

Bonjour à tous voilà j'ai un très très gros problème  
J'ai créé un Module du jeu Neverwinter Nights, avant quand je lançais le module il apparaissait dans le serveur de GameSpy, mais depuis que j'ai la livebox mon module n'apparait plus dedans.  
Je pense que c'est un problème d'IP vu que la livebox est un routeur.  
Je suppose qu'il peut y avoir plusieurs problèmes que je vais vous soumettre.  
D'ailleurs j'ai essayé plusieures choses mais sans succès.  
 
Petite question, est-ce que une partie de l'IP est masquée par Wanadoo ?  
Y-a t'il une config pour que l'IP apparaisse et que le server soit visible par les joueurs ?  
 
En fait mon Module est visible mais en LAN.  
 
Là je suis vraiment dans le caca, j'espère que quelqu'un trouvera le problème.  
 
Je vous remercie à l'avance pour ceux qui m'aideront.

mood
Publicité
Posté le 30-10-2004 à 16:59:56  profilanswer
 

n°3598002
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2004 à 17:35:53  answer
 

pouf alors la livebox, belle merde de mamadoo !!!
Mais franchement je la trouve tres complete mais pas mal buffé (ici, tombé en panne en 1 semaine a peine ... echangé et retombé en panne & mois apres ... depuis, j'ai resortis le vieux sagem fast 800) !!!
 
Donc je disais assez complete mais buggée ...
complete dans le sens ou elle dispose de toutes les fonctionnalités routeur les plus courante que tu dois configurer (gestion ports TCP UDP) et buggé dans ces trucs de gestion interne ...
 
Alors là tu dois trouver les ports TCP et UDP qu tu dois ouvrir et ensuite ca marchera (dans mon cas j'ouvrais mes ports 80-20-21 et d'autres pour faire marcher server web)
 
@+

n°3598214
idziro
Posté le 30-10-2004 à 19:27:19  profilanswer
 

Ok merci je vais faire l'essai  ;)

n°3689350
asdf
Posté le 09-12-2004 à 23:42:05  profilanswer
 

c'est koi les port UDP exactement ?

n°3689359
asdf
Posté le 09-12-2004 à 23:46:23  profilanswer
 

car moi en faite j'ai un autre probleme, j'ai mon reseau wifi qui marche sans problemes, mon reseau par cable no pb 2, j'ai bien configuré mes ptits ports pour le net, telechargement tout cas tout ca... cependant impossible de voir un pc en wifi lorsqu'on est branché par cable et visetversa... alors ca vient d'où struc ? :(

Message cité 1 fois
Message édité par asdf le 09-12-2004 à 23:47:10
n°4505274
kwaidans
Du néant renaît l'espoir !
Posté le 13-12-2005 à 22:33:15  profilanswer
 

asdf a écrit :

car moi en faite j'ai un autre probleme, j'ai mon reseau wifi qui marche sans problemes, mon reseau par cable no pb 2, j'ai bien configuré mes ptits ports pour le net, telechargement tout cas tout ca... cependant impossible de voir un pc en wifi lorsqu'on est branché par cable et visetversa... alors ca vient d'où struc ? :(


 
Salut,
Lorsque tu crais un réseau mixte en wifi et en ethernet avec un routeur tel que la livebox tes PC ne sont pas sur les mêmes plages IP (par ex. 192.168.3.X pour le wifi et 192.168.5.X pour le wifi) et donc via windows XP et son favori réseau il est impossible d'accéder dans un sens ou dans un autre. Alors que tous les PC qui seront sur le wifi se veront entre eux et de même pour l'ethernet si il y a 2 pcs ou plus avec un switch/hub.
 
Pour résoudre ton problème il te suffit de cliquer sur le lien suivant <a href="http://www2.fulmedico.org/a/article.php?id_article=221">http://www2.fulmedico.org/a/article.php?id_article=221</a> et de suivre les instructions pour configurer TON RESEAU MIXTE.
 
http://www2.fulmedico.org/a/article.php?id_article=221
 
Allez ciao et j'espere t'avoir débloquer.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème IP Livebox Sagem pour NWN

 

Sujets relatifs
problème de boot xpProbleme 9600 XT
Probleme De boot Avec Carte Mere Asus PCHDLProbleme connection Tiscali CT600
ASUS P5GD1. Antec Sonata Problemeprobleme d artefacts avec ram syncro : HELP
probleme vncprobleme avec 9800 pro et p4e
Probleme image forum.N ieme probleme DD SATA :p
Plus de sujets relatifs à : Problème IP Livebox Sagem pour NWN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR