Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
985 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème de boot xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de boot xp

n°3597660
Picko
Posté le 30-10-2004 à 15:00:06  profilanswer
 

Matos:
cm: abit IC7-G
proc: P4c 3ghz
dd: 115go 1partition 10 go, 1partition 105Go (je sais c mal partitionné)
win xp pro sur partition 10Go
 
voilà, ce matin je lance le pc sans problème, et je me dis j'en ai marre de ce sp2 a la *** je vais le désinstallé. Alors je le désinstalle, tout va bien mais par la suite jai des problèmes de réseau.
je cherche pendant kelkes heures sans trouver et me di je vai pa membeté, je réinstalle vite fai windows sans formater.
 
je le réinstalle, tout va bien, mais lors du premier boot, il a juste le temps de mafficher l'image de boot XP PRO et paf il reboot. deuxieme boot: il me demande si je veu le démarrer normalement ou mode sans échec etc... jai beau sélectionné nimporte kelle option, il me fai toujours la meme chose: image de boot windows et tout de suite reboot.
 
je suis donc allé dans la console de récupération et chkdsk /p et /r.
 
rien à faire... kkun pourrait-il résoudre mon problème ou alors au moins me dire comment je pourrai sauvegarder le dossier mes documents sur la deuxieme partition?
 
merci davance @+

mood
Publicité
Posté le 30-10-2004 à 15:00:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème de boot xp

 

Sujets relatifs
Probleme De boot Avec Carte Mere Asus PCHDL[ASUS P4P800-E Deluxe] Probleme ordre de boot.
Gros Problème au boot ù...Probleme de boot sur MSI K8N platinum
Probleme de boot avec ma carte mere !!!! help !!!Problème de boot avec carte video PCI
Probleme de boot ! A7V8X ?Probleme de boot sequence sur Asus K8N-E Deluxe ?
Probleme boot avec disque dans un rackproblème de boot
Plus de sujets relatifs à : problème de boot xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR