Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3007 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme avec mon routeur Linksys BEFSX41

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec mon routeur Linksys BEFSX41

n°3935425
ELN
Posté le 12-03-2005 à 10:38:12  profilanswer
 

Bonjour,  
 
G un souci avec mon routeur comme le dit le sujet , et vu que je ne peut le reseoudre seul, jespere ke vous pourrer maidez. Tout d'abord g 2 probleme lol , le premier c ke a certain moment, entre mes pc en reseau je ne fait que du 300 ko/s alors que des fois jarrive a allez a 15mo/s... ( je ne suis pa en wifi )
le suivant est un peu plus bizard, en fait sur mon pc g instaler un ftp et le probleme c ke lorsque on menvoi via mon ftp des fichier plus ou moin volumineu et a la vitesse maximun de mab conexion, d'un coup le transfere se mets a 0ko/s et le fichier plante et le pire c ke c kaziment toujour au meme moment, dc ca doit etre un time out ki se situ je c pa ou, par contre lorseque il envoi a vitesse tres reduite par rapport a ma vitese max, tous passe nikel :sweat: ,par contre  ca ne vient pas de mon ftp car avec mon ancien routeur javai aucun probleme ....
 
 
merci d'avence  pour les reponse éventuelle :)

mood
Publicité
Posté le 12-03-2005 à 10:38:12  profilanswer
 

n°3985141
ELN
Posté le 04-04-2005 à 08:31:09  profilanswer
 

Personne ? :'(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme avec mon routeur Linksys BEFSX41

 

Sujets relatifs
probleme avec frequence du processuerA l'AIDE !!! probleme demarrage disque - msi k7n2
probleme avec mon graveur NEC 2500a 1.06Problème USB
Problème de températureProblème d'espace disk.
probleme d'adaptateur P3-slot 1Problème sur CM Asus P4PE-X
probleme xp 2200+ @ 2600+ aidez moiProbleme de demmarage
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec mon routeur Linksys BEFSX41


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR