Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1181 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de demmarage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de demmarage

n°3933737
cyberneo75
Posté le 11-03-2005 à 15:24:13  profilanswer
 

Salut à tous
Jai un probleme:lorsque jallume mon ordi le logo asus apparait et windows commence à charger,mais d'un coup un écran bleu apparait pendans 1S et lordi redemmare,et cela 3 ou 4 fois avant que windows se lance correctement
Ca me le fait à chaque fois!!
QUelqu'un a t-il déja eu ce probleme?? est ce matériel ou logiciel?? j'ai effacé ma partition windows et réinstallé xp mais ca n'a rien changé.
Sinon j'ai une deuxiéme question: quelle est la meilleure alim que vous pouvez me conseiller pour pas trop cher??

mood
Publicité
Posté le 11-03-2005 à 15:24:13  profilanswer
 

n°3933770
bibundom
Posté le 11-03-2005 à 15:37:57  profilanswer
 

peut etre un probleme de bios essai de le flasher si c une version trop vieille! sinon essai de de retablir les paramètres d'usine en faisan un clear du CMOS


---------------
bibundom
n°3933830
olisnow
Posté le 11-03-2005 à 16:05:50  profilanswer
 

Mais je ne vois pas ce que le bios a a faire la. Le controleur de ventilation est branché que sur l alim, les ventilos en direct et les sondes de temperatures.
Et en aucun cas relié a la carte mere donc je ne pense pas que ca vienne du bios


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de demmarage

 

Sujets relatifs
probleme de cpu a bloc...[ Topic CLOS ] Probleme, jeune femme en detresse , ecran bleu
probleme cle usbProblème X800XL
Problème combo DVD sur DELL Inspiron 1150Aide pour un probleme tres chiant =>>> redemarage pc sans le vouloir !
probleme stabilité ram!!!Problème démmarage WIN XP SP2 (je pense)
Probleme de demmarage...Probleme au demmarage...
Plus de sujets relatifs à : Probleme de demmarage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR