Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1441 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème lecture d'un dvd de photos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème lecture d'un dvd de photos

n°5047137
math379
Posté le 10-09-2006 à 11:05:23  profilanswer
 

bonjour. j'ai un ordinateur hp pavilion de 2003 avec un lecteur et un graveur de dvd intégrés.
j'ai récemment sauvegardé mes photos sur un dvd. ce dvd est lisible correctement sur mon lecteur de salon. par contre sur l'ordinateur, je ne suis pas en mesure d'ouvrir toutes les photos. certaines s'ouvrent très bien d'autres non. J'ai souvent le message d'erreur suivant "redondance cyclique quand je tente de lire ses photos et l'ordinateur se bloque; la seule solution est alors d'extraire le dvd. j'ai fait une réinstallation complète du système mais cela n'a pas résolu le problème.
quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème? d'avance merci

mood
Publicité
Posté le 10-09-2006 à 11:05:23  profilanswer
 

n°5047219
exm6
So get it with a grain of salt
Posté le 10-09-2006 à 11:52:03  profilanswer
 

J' ai souvent ce problème avec mes vieux cd  :p  personnellement c' est parce qu' ils sont griffés qu' ils sont devenus illisibles ... Maintenant je ne sais pas si les griffes sont la seule cause de ce message d' erreure  :)


---------------
-- L' homme qui est né Bulk --

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème lecture d'un dvd de photos

 

Sujets relatifs
problème son en facade sur boitier ANTEC sonata II + CM asus a8nProbleme clavier, bug clavier, need help
Probleme fonctionnement SOHC-5232KProblème de svchost.exe et son...
probleme incomprehensibleProblème de drivers avec 6600gt pour la 3d
Problème de surchauffeproblème de graveur ( résolu )
Problème au demarrage et écran bleuprobleme au demarrage de ma cession principale
Plus de sujets relatifs à : problème lecture d'un dvd de photos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR