Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1210 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme clavier, bug clavier, need help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme clavier, bug clavier, need help

n°5046954
sabasou
Posté le 10-09-2006 à 03:57:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens chercher de l’aide avant de jeter mon portable par la fenetre. En fait, j’ai un souci avec mon clavier. Quand je fais une recherche sur internet dans la fenetre yahoo, google, ou lorsque je rentre mon pseudo ou mon mot de passe pour aller sur un site. Le curseur saute et va dans la fenetre d’adresse internet explorer. Je ne peux jamais finir un mot en entier et le curseur saute. De temps en temps la fenetre d’adresse explorer clignotte comme si je la selectionnait rapidement. Sur mon bureau le curseur se deplace de temps en temps tres rapidement sur les icones, sans que je touche mon pc. Pour ecrire ce message j’ai du passer par word et faire un copier coller car sur la fenetre internet impossible de le faire.
 
J’espere trouver une solution rapidement. Merci

mood
Publicité
Posté le 10-09-2006 à 03:57:57  profilanswer
 

n°5046973
grotius
Posté le 10-09-2006 à 05:37:04  profilanswer
 

passe un antivirus deja


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme clavier, bug clavier, need help

 

Sujets relatifs
Probleme fonctionnement SOHC-5232KProblème de svchost.exe et son...
probleme incomprehensibleProblème de drivers avec 6600gt pour la 3d
ati mobility fire GL 9000 et openGL : HELP!!!!Problème de surchauffe
Help: mon premier démontage d'ordi: à la recherche de la RAM :ange:problème de graveur ( résolu )
Problème au demarrage et écran bleuprobleme au demarrage de ma cession principale
Plus de sujets relatifs à : Probleme clavier, bug clavier, need help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR