Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2722 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  problème son en facade sur boitier ANTEC sonata II + CM asus a8n

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème son en facade sur boitier ANTEC sonata II + CM asus a8n

n°5047136
poney57
Posté le 10-09-2006 à 11:04:26  profilanswer
 

Bonjour,  
j'ai un soucis pour connecter l'audio en facade sur ma tour (SONATA II) et la Carte mère Asus A8n-Sli Deluxe
 
 
sur la CM les pins sont comme ceci :
 
: : : . :
 
en partant du haut de gauche à droite  
micro / ???    / entre droit /       / entre gauche
micro / micro /  retour droit /     / retour gauche
 
 
par défaut il ya 2 jumpers sur les entre droit + entre gauche ainsi que retour droit et gauche, ce qui envoi tout simplement le son par défaut sur l'arrière.
 
 
les cables de la sonata 2 sont facilement connectable car il ya les pins collés ensemble et il ya un pont pour les brancher une à une.
 
Le soucis se situe quand je branche le paquet de pins sur la CM, j'ai bien le son en facade (stereo dans le casque), le micro en facade marche aussi nickel, mais en theorie en débranchant tout çà le son doit passer sur l'arrière de la machine, çà ne se fait qu'a moitié puisque le coté gauche est muet ...
 
J'ai retenté la manipulation en mettant pins par pins sur la CM ... c'est exactement pareil ... le coté gauche reste muet ..., pourtant j'ai bien du son en stereo sur la facade (dans le casque)... il semblerait que çà bascule mal quand il ya les prises audio facade branchée à la place des jumpers ...
 
 
quelqu'un à déjà eu le même soucis ? une idée ?
 
Merci à ceux qui auraient une petite idée :).

mood
Publicité
Posté le 10-09-2006 à 11:04:26  profilanswer
 

n°5049791
poney57
Posté le 11-09-2006 à 16:18:11  profilanswer
 

UP....
 
Personne n'a une petite idée ? ....
 

n°5052925
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2006 à 09:35:55  answer
 

poney57 a écrit :

UP....
 
Personne n'a une petite idée ? ....


Salut, j'ai mon pere qui a ce boitier et j'aimerais savoir si tu asvais un pb avec l'USB en façade la mobo c'est une asus p4c800 e-deluxe ? Pour ton souci d'audio ben j'ai pas la solution  :sweat:  peut etre un souci de detection de conection deconection?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  problème son en facade sur boitier ANTEC sonata II + CM asus a8n

 

Sujets relatifs
Probleme clavier, bug clavier, need helpProbleme fonctionnement SOHC-5232K
Problème de svchost.exe et son...probleme incomprehensible
Problème de drivers avec 6600gt pour la 3doc X2 4800 sur ASUS SLI-premium ?
Problème de surchauffeproblème de graveur ( résolu )
Problème au demarrage et écran bleuprobleme au demarrage de ma cession principale
Plus de sujets relatifs à : problème son en facade sur boitier ANTEC sonata II + CM asus a8n


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR