Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1252 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème lecture aperçu dans emule

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème lecture aperçu dans emule

n°3278110
Melinda
Posté le 19-06-2004 à 11:37:24  profilanswer
 

bonjour!
jai un problème de lecture d'aperçu dans emule v0.42e quand je veux ouvrir l'aperçu d'un film. un message d'erreur m'indique "le fichier multimédia ne peut pas être lu. Class factory ne peut pa fournir la classe demandée (0x80040111)".
on ma dit que c'est un problème qui vient de emule lui même, mais que je pourrais quand même lire le fichier quand il sera entièrement téléchargé. est-ce vrai?
autrement, puis-je remédier a ce problème de lecture d'aperçu???
merci d'avance.
PS: je suis pa très bonne en informatique, merci de ne pas parler un langage trop compliqué! lol

mood
Publicité
Posté le 19-06-2004 à 11:37:24  profilanswer
 

n°3278129
L0L1664
please ... help
Posté le 19-06-2004 à 11:45:33  profilanswer
 

telecharge vlc media player ici: http://www.videolan.org/vlc/
et configure le dans emule comme lecteur d'apercu il lit absolument tout (ogm rv9...etc)et si ton fichiers est vraiment corrmpus il plante super soft ( facile a repecher)c un logiciel gratuit super leger pour toute les configs et je croit qu'il a eté fait par des universitaires francais a ce kon m'a dit (cocorico pour nos facs!)

n°3278132
jean pierr​e
Posté le 19-06-2004 à 11:46:56  profilanswer
 

Melinda a écrit :

bonjour!
jai un problème de lecture d'aperçu dans emule v0.42e quand je veux ouvrir l'aperçu d'un film. un message d'erreur m'indique "le fichier multimédia ne peut pas être lu. Class factory ne peut pa fournir la classe demandée (0x80040111)".
on ma dit que c'est un problème qui vient de emule lui même, mais que je pourrais quand même lire le fichier quand il sera entièrement téléchargé. est-ce vrai?
autrement, puis-je remédier a ce problème de lecture d'aperçu???
merci d'avance.
PS: je suis pa très bonne en informatique, merci de ne pas parler un langage trop compliqué! lol


c'est peut etre un probleme de codec pas ou mal installé, ici, ce n'est pas la bonne categorie.
Est ce qui est en gras n'est pas trop bien toleré, peut etre lire les regles en debut de chaque section


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème lecture aperçu dans emule

 

Sujets relatifs
Probleme mise à jour Lite-On SOHW 832SProblème de résolution...
un upgrade CPU qui pose probleme (EDIT:c pas lui qui pose souci :/)Gros probleme
Probleme 2X36go raptor RAID 0probleme de web cam toucam pro
probleme d'affichage tvprobleme carte graphique ( asus radeon 9800 xt )
Petit problème avec ma ATI Gigabyte 9800 proproblème de ram
Plus de sujets relatifs à : problème lecture aperçu dans emule


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR