Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1014 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de lecteurs vidéos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de lecteurs vidéos

n°10058323
DarkStorm
Posté le 31-01-2017 à 23:41:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
voila depuis quelques jours/semaines, j'ai un problème lorsque je regarde une séries ou un épisode de manga en l’occurrence sur les différent source vidéos ( type openload/youwatch et j'en passe ) malgré que la vidéo sois chargé une bonne partie, la vidéos lag et le cercle de chargement est présent disparaît quelques secondes et réparait, tout sa en boucle pourtant la vidéo est chargé plus de la moitié ( exemple typique, je suis a 2 min d'un épisode de manga le chargement est déja a + de 50% sois 12 min et je freeze quand même :/) j'ai pas se problème la sur youtube ou daylimotion mais sur tout les autres auquel j'ai pu testé actuellement bug :/ et bien évidament ce que je regarde n'es pas disponible sur dayli ou youtube x)
 
problème de lecteur vidéos? adobe?  
problème de connexion?
problème de bride de ma bande passante sur ces sites la?  ( je suis sfr )

mood
Publicité
Posté le 31-01-2017 à 23:41:11  profilanswer
 

n°10059673
yoyo173
Posté le 02-02-2017 à 15:28:56  profilanswer
 

Bonjour
 
Je partirai sur un pb de lecteur vidéos. Les sites ne doivent pas utiliser les mêmes technologies pour diffuser leurs vidéos.
Toi même, pour la lecture de ces vidéos, tu utilises tioujours le même logiciel ou pas ?

n°10059738
DarkStorm
Posté le 02-02-2017 à 16:22:58  profilanswer
 

justement je sais pas lequel est utilisé, j'ai adobe flash player 24, adobe shockwave player12 et java 8 update 31
 
peut être faire quelque chose avec sa mais quoi :/
 

n°10059964
yoyo173
Posté le 02-02-2017 à 20:53:40  profilanswer
 

Attends, j'ai mal lu. Tu dis que c'est récent ? Tu pouvais lire les vidéos de tout les sites sans problème avant ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de lecteurs vidéos

 

Sujets relatifs
Problème de performance GTX 1080Problème carte micro-SDXC
Problème performances 1080Probleme clonage SSD Samsung sur portable
Problème avec Inno3D GTX 1060Probleme OCCT power supply et jeux gourmand.
probleme alimentation sf 450 wattsProblème téléchargements Steam
Problème Shield Amazon Prime VideoProblème de lecture de vidéos avec tous lecteurs (WMP Quick time ...)
Plus de sujets relatifs à : Problème de lecteurs vidéos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR